Dragon Quest VII : des échanges Streetpass sur internet
Cette semaine encore, Square-Enix continue dans sa lancée en nous proposant de nouvelles infos et images pour son remake 3DS de Dragon Quest VII.
NewsAinsi, on apprend que Dragon Quest VII aura droit à une fonctionnalité qui n'est pas sans rappeler le village de Norende dans Bravely Default. En effet, grâce à StreetPass, vous pouvez inviter des personnages à s'installer à 'Immigrant Town', une ville qui se développera au fur et à mesure de vos rencontres avec d'autres joueurs.
Vous pourrez ainsi y construire plusieurs bâtiments, comme un stand de loterie, un casino, et même une taverne. Cette dernière vous permettra d'ailleurs d'échanger des morceaux de tablettes (que vous récupérez via StreetPass) directement en ligne avec d'autres joueurs.
Square-Enix nous explique d'ailleurs comment faire pour en obtenir. Lorsque vous Streetpassez un joueur, cela débloque une cave spéciale dans le jeu. Il vous faut alors envoyer un groupe de monstres à l'intérieur, afin de trouver un ou plusieurs coffres dans lesquels se trouvent les précieux morceaux de tablette.
Pour inviter un monstre à se joindre à vous, il suffit de les blesser au combat. Certains d'entre eux vous demanderont alors s'ils peuvent se joindre à vous, et si vous acceptez, ils partiront vivre au Monster Park. Vous pourrez alors leur rendre visiter, et discuter avec eux si vous en avez envie.
On termine enfin avec les nouvelles images de la semaine :
Dragon Quest VII sortira le 7 février au Japon !
Source : Silliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.