[E3 2021] BOTW2 : Le prochain Zelda n'a toujours pas de nom et Nintendo explique pourquoi
Hier, plus d'un fan a réagi au fait que la Suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'avait toujours pas de nom. Mais il y a une vraie raison derrière ce choix de la part de Nintendo.
NewsVous avez regardé, et regardé encore, la bande-annonce consacrée à BOTW2 lors du ND E3 2021 de Nintendo, surpris peut-être de découvrir qu'il n'y avait pas de "vrai" nom pour le jeu, encore, un jeu qui rappelons-le vise une date de sortie en 2022 – ce qui pourrait vouloir dire que le jeu sortira plutôt en 2023, mais on en reparlera l'année prochaine !
Bill Trinen de Nintendo of America a répondu à une question d'IGN au sujet de ce nom toujours provisoire :
Quant à savoir pourquoi nous nous retenons sur le nom, vous devrez rester à l'écoute parce que, évidemment, les noms de jeux Zelda sont assez importants.... Ces sous-titres... ils commencent à donner des petits indices sur ce qui va peut-être se passer.Comme souvent dans ce genre de situation, on sait qu'elle va se décanter avec le temps, et on comprend en effet qu'aussi longtemps avant la sortie du jeu, Nintendo a envie de garder une large part de mystère sur le scénario du jeu, et donc préféré rester avec le titre provisoire que l'on connait depuis son annonce.
Source : IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.