En Angleterre, la version Switch de Sonic Mania Plus plus rapide que les autres
On a encore vu cette semaine avec le Top France que les versions physiques avaient de l'avenir sur Nintendo Switch. Le Royaume-Uni ne déroge, pour une fois, pas à la règle avec la sortie de Sonic Mania Plus
NewsAu Royaume-Uni, le titre est parvenu à convaincre une bonne partie des joueurs puisqu'il s'est hissé à la cinquième position des charts de la semaine, derrière quelques mastodontes tels que Minecraft, Crash Bandicoot et LEGO Les Indestructibles. Le tout dans un mouchoir de poche puisque les six premiers du classement se tiennent à moins de 2 000 ventes d'écart.
Et la Nintendo Switch dans tout cela ? Et bien la version hybride du jeu de Sega représente à lui seul 52% des ventes. Les versions PS4 et Xbox One se partagent les restes avec respectivement 34% et 14% des ventes réalisées sur ces supports.
Une jolie performance quand on sait que le parc de consoles installées est largement défavorable à la Switch et que cette dernière ne possède pas une cote de popularité très franche de l'autre côté de la Manche.
Source : Games Industry
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.