En bref ce vendredi 5 mai : Pikachu, Switch Galaxie, affaire Simpson Pokémon Go
Grosse galère pour un Pikachu en pleine danse, une superbe Switch qui n'a rien a envier à la dernière NEW 3DS XL Galaxie malheureusement non disponible en Europe, un incident diplomatique avec la Russie à cause d'Homer Simpson jouant à Pokémon Go.
NewsQuand Pikachu a un coup de mou
L'incident est rare mais tout spectacle peut avoir son lot de galères imprévus. Lors du Pokémon World Festival 2017 se déroulant le week-end dernier à Songdo, en Corée du Sud, il y avait une chorégraphie d'une troupe de Pikachu. Les spectateurs nombreux ont eu une petite surprise en pleine danse quand un comédien a eu un petit problème avec son costume. Regardez la vidéo vers 1:01 et vous allez voir comment va réagir le service de sécurité. C'est tout de même moins classe comme sortie qu'une capture via une Pokéball.Fan-Art: Une Switch Galaxie
Vous auriez aimé avoir une New 3DS XL Galaxie ? Eh bien un amateur s'est carrément lancé dans la réalisation d'une Switch Galaxie. Le résultat est superbe, qu'en pensez-vous ?Controller Chaos s'est spécialisé dans la customisation de consoles, ce ne sont pas des stickers employés pour donner cet effet, mais une véritable peinture.
Oh hello there #NintendoSwitch pic.twitter.com/jYM22iVNOM— ControllerChaos (@ControllerChaos) 3 mai 2017
Les Simpsons s'amusent avec Pokémon GO, l'épisode est interdit en Russie
On est loin du petit clip promotionnel de l'été dernier où Homer s'amusait brièvement à Pokémon Go. Un nouvel épisode a clairement été consacré au jeu et il vient de faire grincer les dents de la Russie. On y voit Homer errer dans une église orthodoxe pour jouer au jeu et cet aspect a été mal apprécié. Face aux protestations, l'épisode a été retiré et la chaine diffusant les Simpsons l'a pour le moment rangé au placard. En voici un extrait :Il est actuellement jugé pour avoir «insulter les sentiments religieux» et «inciter à la haine». Il risque trois à cinq ans en prison. On ne sait pas précisément si les auteurs des Simpsons ont voulu faire un clin d’œil de soutien à Sokolovsky en parodiant son action avec Homer, mais cela a déclenché les foudres de la Russie qui n'a pas du tout apprécié cette ressemblance.
Source : Globalnews.ca
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.