Encore un peu d'attente pour recevoir vos manettes NES pour Switch
Nintendo a commis une petite erreur qui va causer un retard de quelques semaines dans l'acheminement des manettes NES proposées aux abonnés à Nintendo Switch Online. Cela semble concerner ceux qui attendaient une livraison début janvier.
NewsPlusieurs pays sont concernés, apprend-on sur Reddit, mais la France n'est pas listée : si vous attendiez vos manettes début janvier mais que rien n'est encore arrivé, vous êtes donc certainement concerné par ce problème logistique. On nous signale dans l'oreillette que si vous avez commandé vos manettes en ce début de semaine, le souci semble réparé et vous devriez recevoir votre commande d'ici peu.
C'est la société DHL qui est en charge des livraisons des précieuses manettes (à 65 € frais de port inclus, on peut parler de "précieuses" manettes) : les packages, en l'absence du tout aussi précieux sticker, ont été renvoyés à Nintendo au motif que les paquets sont "dangereux et suspects", a indiqué un représentant de DHL à un consommateur curieux de savoir où était passée sa commande.
Source : Reddit via NintendoSoup
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.