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Et si le prochain jeu Konami vous envoyait dans un château en Transylvanie ?
Disponible depuis le 3 mars dernier et la sortie officielle de la Nintendo Switch, Super Bomberman R s'est taillé une jolie place en terme de ventes. De quoi donner des ailes à Konami qui aimerait bien investir davantage le support
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Konami n'est plus le géant de l'industrie vidéoludique que l'on a pu connaître. Il est loin le temps où l'éditeur nippon prenait des risques avec des licences telles que Gradius, Silent Hill, Contra ou encore Suikoden. Avec sa franchise Pro Evolution Soccer en totale perdition et le départ de Hideo Kojima qui tenait tant bien que mal le navire à flots via Kojima Productions, l'éditeur historique s'est transformé en géant aux pieds d'argile.
Une situation partiellement mise de côté pour la sortie de Super Bomberman R sur Nintendo Switch qui, s'il n'a pas fait de miracle non plus en terme de ventes, a permis à la société dirigée depuis 2015 par Hideki Hayakawa de souffler un peu, et de prouver par la même occasion que ses licences peuvent encore toucher un large public.
Dans une interview accordée à Miketendo64, Richard Jones le directeur des marques en Europe a souhaité évoquer le futur de l'éditeur sur la console hybride de Nintendo.
Source : NintendoLife
Une situation partiellement mise de côté pour la sortie de Super Bomberman R sur Nintendo Switch qui, s'il n'a pas fait de miracle non plus en terme de ventes, a permis à la société dirigée depuis 2015 par Hideki Hayakawa de souffler un peu, et de prouver par la même occasion que ses licences peuvent encore toucher un large public.
Dans une interview accordée à Miketendo64, Richard Jones le directeur des marques en Europe a souhaité évoquer le futur de l'éditeur sur la console hybride de Nintendo.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a beaucoup de discussions en interne pour savoir quel jeu Konami peut créer sur Nintendo Switch. Hors Bomberman, il faut un jeu dont nous avons bien conscience qu'il possède une histoire, et à quel point il est apprécié. Comme Castlevania.Mise à l'arrêt depuis 2014 et le décevant Lords of Shadow 2, la licence pourrait donc bien renaître de ses cendres à l'heure même où Bloodstained: Ritual of the Night, imaginé par un ancien de la maison Castlevania, se montre très convaincant pour en assurer la relève.
Et comme Castlevania va avoir sa propre série sur Netflix, nous entendons de plus en plus de souhaits de fans qui demandent un nouveau Castlevania. Nous savons donc qu'il y a de la demande pour cela, mais pour le moment rien n'est gravé dans la pierre et nous continuons de discuter.
Source : NintendoLife
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C'esr vite dit.
C'est une eniemee déclinaison de symphony of the night.
Et plus on décline, plus la qualité est diluée.
La trilogie gba, et la trilogie ds, soit 6 jeux identiques, à l'intérêt décroissant.
C'est à chaque fois le même disque rayé. Je vous signale que le géant au pied d'argile accumule les bénéfices depuis des années avec une année record cette année. Alors certes, moi aussi j'aimerai retrouver le Konami d'antan avec les Castelavnia, gradius, Contra, Suikoden etc comme le Nintendo d'antan car Nintendo est loin d'être aussi créatif qu'à l'époque de la SNES et le dernier Zelda n'est qu'une fumisterie. Wait and see avec Mario odyssée