Famitsu met en avant la version dégradée de la Master Sword de Tears of the Kingdom
Le dernier numéro de Famitsu distille quelques visuels très intéressants autour du prochain Zelda à sortir cette année. La Master Sword semble avoir passé un mauvais quart d’heure, signe de grands bouleversements.
NewsNeat Zelda add from the new Famitsu.
— Game Data Library (@GameDataLibrary) February 18, 2023
The right text reads "The master sword, corrupted"
The small at the left says (shortened) "In the new title its appearance will undergo a major transformation" pic.twitter.com/jiVubwSPSJ
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) February 9, 2023
Dans cette scène, un personnage mystérieux tire un objet ressemblant à un tentacule sur Link, et quelque chose de rouge-noir s’agrippe à l'Épée de Légende, rappelant les couleurs du Fléau Ganon. Ganon a-t-il le pouvoir désormais de corrompre l'Épée de Légende ? On n’en sait rien, elle est dans triste état et on se doute que sa restauration sera un élément important de l’histoire du jeu, avec peut-être un nouveau design final.
Beaucoup de mystères donc avec ce visuel de la version détruite de l’épée. La publicité mentionne "L'épée maîtresse, corrompue", suivie d'une ligne qui dit que l'apparence de l'épée maîtresse "subira une transformation majeure." Qu’en pensez-vous ? On vous attend dans la rubrique débat sur notre Discord.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.