Fantasy Life : choisissez votre style de vie... en images !
Après le leak d'hier, le magazine Famitsu vient enfin de mettre en ligne les premiers screenshots de Fantasy Life depuis de nombreux mois. L'occasion pour nous de revenir sur les infos contenues dans la preview du célèbre hebdomadaire japonais !
NewsAinsi, les screenshots fournis par Famitsu nous montrent la ville principale du jeu, qui porte le nom de Kulbruk. On peut notamment y trouver un château, un marché, la maison d'une diseuse de bonne aventure, une boutique de mode (pour habiller votre personnage), ainsi que d'autres bâtiments.
Pour rappel, Fantasy Life est une simulation de vie à la Animal Crossing, mais qui contient également des éléments de combats, optionnels, comme dans un Rune Factory. Et en fonction de la 'vie' que vous vous choisissez, vous n'habiterez pas au même endroit à Kulbruk. Ainsi, si vous décidez de devenir un membre de l'armée royale, vous vivrez dans le bâtiment réservé aux soldats.
Mais si vous choisissez plutôt la vie d'artisan, vous habiterez alors dans le plus grand bâtiment de la ville : Kulbruk Studio. La liste des métiers disponibles inclut : mineur, charpentier, couturier, chef cuisinier, alchimiste, et bien plus encore. Pour Level 5, le but est pour les joueurs de 'trouver leur propre style de vie'.
Enfin, Fantasy Life dispose également d'un cycle jour-nuit, et lorsque vous jouez, le temps passe. Bien évidemment, l'apparence de la ville change en fonction de l'heure de la journée (comme les lumières qui s'allument dans les maisons des habitants le soir). Cependant, la différence jour/nuit n'est pas que visuelle, puisque certains magasins spéciaux ne sont ouverts que la nuit, et certains personnages n'apparaissent qu'à un moment bien précis de la journée.
Place maintenant aux screenshots, fournis par Famitsu sur son site internet :
Maintes fois repoussé, Fantasy Life (développé par Brownie Brown) sortira finalement sur Nintendo 3DS cette année. La date de sortie sera communiquée par le magazine Famitsu dans le prochain numéro.
Source : andriasang
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.