Fin de l'alerte enlèvement, The Lost Child est annoncé sur Switch
Disponible depuis l'été dernier au Japon, The Lost Child s'apprêtait tranquillement à investir les consoles Playstation occidentales cette année. Il faudra désormais compter avec la Nintendo Switch qui verra également débarquer ce jeu de Takeyasu Sawaki
NewsIl y a deux semaines, NIS America avait même fait le pari de prendre en charge l'édition du titre pour l'Occident, pour une arrivée programmée l'été prochain. Une bonne nouvelle pour les joueurs américains et européens qui possèdent une Playstation 4 ou une PS Vita et qui souhaitent absolument se lancer dans ce dungeon-RPG aux graphismes très soignés.
Comme El Shaddai avant lui, The Lost Child fait énormément référence à la mythologie biblique et entraîne cette fois-ci un journaliste nommé Hayato Ibuki dans une aventure mystique avec la possibilité de capturer une cinquantaine de créatures, d'apprendre près de 250 capacités et surtout de finir les 99 étages d'un donjon.
On vous laisse avec un trailer présentant les principaux personnages du jeu, diffusé il y a deux semaines donc. Et rendez-vous l'été prochain pour mettre la main dessus !
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Plus j'en vois (Etrian odyssey, Personna, Shin Megami, The lost child, et j'en oublie pleins d'autres) et plus j'ai l'impression que c'est tous les mêmes avec des skins différents.
J'ai bien aimé au début mais là, ça me suffit.