Paper Wars: Cannon Fodders Devastated se fait une toile sur la Switch
Vous êtes allergique au Pixel Art, on a mieux en rayon. Mieux ce sont des dessins qu'un enfant de 6 ans aurait crayonné sur la table ou sur le mur blanc du séjour. On vous place un pack dans un jeu de guerre stratégique et vous avez ce nouveau projet sur votre Switch.
NewsPour jouer, cela n'est pas très compliqué : on vise dans le réticule, on maintient le bouton enfoncé pour préparer le lancement du missile et on relâche lorsque le tir est chargé. Donc la puissance d'une attaque de base dépend du temps passé à recharger l'arme et plus longtemps vous chargerez l'artillerie, plus elle causera de destruction parmi les rangs ennemis.
Le titre se veut stratégique, réfléchissez et prenez des décisions rapides. Tout en progressant à travers les cartes, le joueur a accès à divers autres pouvoirs de destruction, tels que le gel ou le ralentissement des ennemis, l'apparition de tremblements de terre, le déploiement de mines antipersonnel ou les bombardements. Le jeu peut être joué en mode standard ou de survie. De plus, l'une des campagnes - Zombie Warz - se concentre sur la lutte contre les hordes incessantes des morts-vivants, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour tous les passionnés de zombies.
En voici une bande-annonce, cela vous changera de pierre, feuille, ciseau :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.