News The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS)
On attendait plutôt Zelda Twilight Princess, mais c'est pour l'instant Zelda DS qui a été dévoilé. Aucune image n'est encore disponible, mais voici ce que l'on peut déjà dire : le jeu a un style similaire à celui de Wind Waker, à savoir des graphismes cel-shaded. Rien d'étonnant puisque c'est la même équipe que celle de Wind Waker qui est derrière le jeu, supervisé par Aonuma. Son nom ? The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
L'écran du haut affiche surtout des cartes, tandis que celui du bas est dédié aux phases de jeu. Le joueur peut dessiner des formes à l'aide du stylet, et ces formes se transforment en items effectivement utilisables dans le jeu.
Le jeu sortira "plus tard dans l'année". Comptez sur nous pour vous relayer les visuels dès qu'ils sont à notre disposition !
Update : premières images en provenance de jeuxvideo.fr. Cliquez dessus pour les agrandir.
L'écran du haut affiche surtout des cartes, tandis que celui du bas est dédié aux phases de jeu. Le joueur peut dessiner des formes à l'aide du stylet, et ces formes se transforment en items effectivement utilisables dans le jeu.
Le jeu sortira "plus tard dans l'année". Comptez sur nous pour vous relayer les visuels dès qu'ils sont à notre disposition !
Update : premières images en provenance de jeuxvideo.fr. Cliquez dessus pour les agrandir.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je pense que le choix de Nintendo est judicieux car :
- Un jeu tout en 3D comme Ocarina Of Time serai peu lisible et jouable sur Portable
- Un jeu en 2D serai honteux pour une console gérant la 3D
- Enfin un jeu en 3D vu de haut comme cest le cas mais pas en Cell Shading serait peu etre plus compliqué techniquement et moins lisible .
En plus, La DS sais faire de bon jeu en Cell Shading ( Tony Hawk Skateland, W. Joe Double Trouble, Tales Of . . . )
Aonuma n'aime pa la plaine d'hyrule.????il prefere la plage????
Pas vraiment...
Qu'ils soient supervisés par Miyamoto ou Aounuma, les Zelda sont toujours aussi bon.
Miyamoto a pour sa part entre autre A link to the past, Ocarina of time et tous les autres qu'il produit désormais et Aounuma a Majora's mask, Wind waker et... Twilight princess!
Alors je ne sais pas comment tu fais pour distinguer des différences entre de l'excellent et de l'excellent!
Enfin bon, un nouveau Zelda, c'est toujours une bonne nouvelle, en attendant sa sortie.
Pour TP,c'est en partie grace a Miya..
Enfin,ca c'est que mon avis
Apres aonuma execute..
Mais l'idée,c'est Miyamoto san
J'avais écrit une belle réponse sur le ton de la méditation presque métaphysique d'ailleurs à ta réponse lorsque, le sort ne m'étant pas sûrement favorable à ce moment là, mon ordi planta! Youpi, tout à réécrire! :x
Bon, on va voir si j'ai le courage de tout réécrire!
Je disais donc que, injustement, tu écrivais que Aonuma était le larbin de Miyamoto ( ou alors tu le sous-entendais...) et que ce brave Aonuma ne faisait qu'exécuter ce que Miyamoto lui demandait.
"Erreur grossière votre honneur!" si je puis me permettre!!!!
"Pourquoi?"répondrait-il alors.
"Pourquoi? Mais c'est tout simple votre honneur, comment voulez-vous que Nintendo crée un poste s'il ne sert tout simplement à rien?
D'autant plus votre honneur que c'est un poste de Game Designer (GC
Ne faire qu'exécuter ne rapporte pas à l'entreprise et fait perdre et de l'argent et du temps. En somme, c'est IN-U-TI-LE votre honneur!
Aonuma est donc exempté de toutes peines de non-travail, d'inutilités et d'exécutions pures et dures d'un travail fait par un autre! VOTRE HONNEUR!
Je me permets de votre bonté votre honneur pour rappeler que la création d'un jeu vidéo est avant tout un travail de groupe et que par conséquent un projet d'une telle ampleur ne peut plus être soutenu par un seul homme, ici Miyamoto san. Des centaines de personnes participent à un tel projet, cela va du testeur en passant par le programmeur et l'infographiste pour aller vers le sound designer, le level designer, le game designer et même le directeur marketing et le producteur ( tous ces corps de métier étant bien sûr représentés au pluriel)".
"Accusez- vous Miyamoto de n'avoir nullement participé à ce projet fabuleux qu'est Twilight Princess?"
"Nullement, et je n'oserais jamais le faire, Miyamoto étant pour moi une sorte d'idole, un modèle de réussite de l'esprit et de la créativité sur le profit qui perfidit les Hommes (c'est beau ça!
Miyamoto a très activement participé au SUIVI et je dis bien au SUIVI votre honneur de ce magnifique jeu, je ne puis le nier, beaucoup d'idées viennent également de lui, ça non plus je ne puis le nier, mais assurément Aonuma a très bien joué son rôle.
Bon finir et mettre fin à cette injustice, je dirais que le vent, la mer, le Cell-shading de Wind waker viennent en partie de Miyamoto, alors pourquoi accuser Aonuma votre honneur, je vous le demande. Et d'ailleurs ces accusations sont sans fondement je trouve pour ma part que MM et WW sont de très bon jeux qui soulèvent de très nombreuses questions et que je préfère à OOT, car ils sont plus profonds, plus aboutis sur le style que ce dernier qui souffre de sa vieillesse contrairement à l'indémodable ALTTP
Voilà, votre honneur, tout ce que j'avais à dire. A moins que je n'ai oublié quelquechose...
Que justice soit faite ( votre honneur? non, il ne faut tout de même pas en abuser
"Bien, nous allons devoir délibérer! Patientez quelques instants!"
"Voila Aonuma est innocenté. Celui-ci fait de bons jeux comme son modèle, Miyamoto."
Qui n'a dit que l'élève ne pouvait pas dépacer le maître.
Mince, je crois que 1. Je me suis un peu écarté du sujet.
2. Mon post est un peu trop long.
Pourquoi j'ai encore écrit autant, bouhouhouhou!
Fin, c'est promis!
8) membre des nintendophiles 8)