Gouverner le monde avec Civilization VI Anthology
A tous les possesseurs de Switch, vous pourrez (de nouveau) construire votre civilisation avec la compilation regroupant tous les contenus de Civilization VI
NewsL'extension Rise and Fall intègre de nouvelles mécaniques de jeu, dont les âges et les gouverneurs, développe davantage les systèmes de diplomatie et de gouvernement, et ajoute 8 civilisations, 9 dirigeants, et de nombreux nouveaux quartiers, unités, merveilles et bâtiments.
Dans Gathering Storm, explorez une planète intégrant, pour la première fois dans l'histoire du jeu, le réchauffement climatique. Faites face à des catastrophes naturelles et à d'autres nouvelles conséquences environnementales, menez à bien de grands projets d'ingénierie, et gérez votre électricité et vos ressources consommables. Gathering Storm ajoute également un Congrès mondial et une nouvelle condition de Victoire diplomatique.
Avec le Pass New Frontier, bâtissez le plus grand des empires au monde qui comprend six modes de jeu inédits dans l'histoire de la série. Recrutez des héros historiques et mythiques, affrontez des catastrophes naturelles surpuissantes dans le mode Apocalypse, ou rejoignez des sociétés secrètes pouvant mener votre empire à son apogée ou à sa chute. Ce pack contient également 8 nouvelles civilisations et 9 nouveaux dirigeants, ainsi qu'un certain nombre de nouveaux bâtiments, unités, merveilles, et bien plus.
La serie de DLC ajoutera les Pack Civilization et Scénario Viking, Poland, Australia, Persia and Macedon, Nubia, et Khmer and Indonesia.
Si vous désirez, vous pouvez retrouvez notre test de Civilization VI juste ici.
L'anthologie est déjà disponible sur le Nintendo Eshop pour 69,99 euros (bonne affaire si on additionne les prix séparément) et vous demandera 11,3 Go d'espace disponible.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.