La semaine dernière, divers filiales européennes de Nintendo envoyaient des invitations pour une conférence de presse, sensé présenter les résultats de Nintendo et les perspectives pour 2003.
Ce sont ces perspectives qui sont très intéressantes, car c'est bien entendu de ce genre d'info dont on est particulièrement friands. Avec l'arrivée de Jim Merrick en janvier pour travailler sur l'infrastructure du réseau Nintendo, on devine que tout reste à faire, et que l'annonce ne devrait donc pas concerner le jeu en ligne, même si de pseudo détails que le moindre rédacteur d'intox aurait pu trouver de lui-même ont émergé sur Mario Kart GC ce week-end.
Par contre, et c'est ce qui explique le fait que vous allez cliquer sur "rafraichir" en visitant Puissance Pocket à partir de 11 heures du matin, tout porte à croire que Nintendo va, oui Madame, oui Monsieur, nous présenter une nouvelle console : la GBA2, dont le nom de scène est Advance SP.
Quoi qu'il arrive, ne manquez pas de faire un petit tour sur PN et sur PPocket en fin de matinée, on devrait avoir pas mal de choses à raconter. A l'heure qu'il est, notre envoyé spécial est en route pour le lieu de la conférence, alors un peu de patience, le suspense ne va pas durer bien longtemps !
A 16 heures, au Japon, Nintendo organise une conférence de presse au cours de laquelle le nouveau produit sera présenté aux journalistes. A New-York, Paris, Londres et en Allemagne, Nintendo organise aujourd'hui plusieurs conférences de presse. Cette simultanéité cache quelque chose, et il y a fort à parier que c'est de la GBA2 dont il s'agit. Restez avec nous aujourd'hui ;)
- Courez sur Puissance Pocket.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.