Henry The Hamster Handler arrive le 18 mai sur Switch
Henry fait partie de ces titres qui ont connu une première vie sous réalité virtuelle et qui sont désormais déclinés sur consoles plus classiques. Le jeu arrive donc sur l'eShop de votre Switch le 18 mai.
NewsAlors, que nous propose Henry le manipulateur d'hamster ?
Alors que vous travaillez dans une usine de hamsters, un incident au niveau des machines vous oblige à prendre le contrôle manuel et à sauver les hamster présents. A vous de les guider sur un tapis roulant jusqu'à la fin, le tapis ayant la fâcheuse habitude de croiser des brûleurs à gaz, des réservoirs d'acide, des téléporteurs, des presses, bref tout ce qu'il faut pour expédier ad patres vos rongeurs, l'imagination sadique des développeurs tournant à plein régime.Mais cela resterait globalement classique si les fameux rongeurs n'avaient pas une certaine tendance à s'entretuer quand ils se retrouvent ensemble. Il faudra donc utiliser votre main à l'écran pour séparer également les bagarreurs.
Outre ce mode, deux autres mini-jeux sont présents : l'un vous proposera de cogner les hamsters qui sortent leurs têtes du trou et qui vont tout faire pour éviter votre colère (on suppose que cela devrait vous calmer après avoir dû gérer leurs antagonismes dans le mode où vous deviez sauver ce joli petit monde), l'autre mini-jeu étant de leur tirer dessus avec un pistolet paralysant pour éviter qu'ils prennent la fuite mais attention à la reine hamster.
Un titre qui devrait être proposé à un tarif léger, on reste curieux de voir si ce jeu tiendra la route question durée de vie, mais si vous aimez les hamsters, ce n'est peut-être pas le jeu le plus adapté pour montrer votre amour envers ces rongeurs. Fruit du travail de Pocket Money Games, Henry The Hamster Handler débarque le 18 mai sur votre eShop.
On se regarde une petite vidéo de gameplay la version VR en attendant de voir ce que donne cette adaptation sur Switch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.