Hisashi Nogami s'exprime sur le futur de Splatoon
Après l'arrêt des Spatfests, les fans du jeu Splatoon sont en droit de se demander quel sera l'avenir de celui-ci. Hisashi Nogami tente de répondre prudemment à toutes ces interrogations.
NewsA l'origine, nous avions décidé d'organiser des Splatfests durant un an. Nous aurions pu continuer à en faire, mais avions l'impression qu'il était temps d'y mettre fin, pour passer à autre chose.Rappelons tout de même que, même si les Splatfests se sont arrêtés, l'ESL va organiser des tournois en ligne sur Splatoon pendant environ six mois.
Nous avons le sentiment que le jeu est fini. Bien que nous ayons arrêté d'organiser des Splatfests et de publier des mises à jour pour Splatoon, nous avons toujours des idées pour prolonger l'expérience de jeu et provoquer de l'excitation chez les joueurs, notamment en organisant des événements spéciaux tels que le format de tournoi Splatoon Koshien [uniquement au Japon].Et qu'en serait-il d'une possible suite à Splatoon ? Pourquoi pas sur la future Nintendo NX ?
Splatoon n'a pas seulement pris de l'ampleur grâce à nous [, développeurs,] mais aussi et surtout grâce aux fans qui y jouent. Ainsi, nous aimerions continuer d'aller de l'avant avec Splatoon, et de satisfaire toujours plus les joueurs.Hisashi Nogami reste donc très vague quant à un portage ou une suite sur NX, mais il ne faut pas se leurrer : un tel succès ne peut pas s'en arrêter là !
Source : Esuteru
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.