News Infinite Space (NDS)
On ne présente plus I.G. Productions qui est responsable de la séquence animée de Kill Bill Volume 1. comme des animations de Wario Land : The Shake Dimension.
Décidément, SEGA croît très fort en Platinum Games et leur offre une pub du tonnerre pour Infinite Space. Le studio d'animation va développer une vidéo promotionnelle qui sera diffusée au Japon !
Infinite Space est un RPG très Space Opera, développé par les ex-employés de Clover (Okami). Le joueur fait naviguer son vaisseau spatial, qu'il peut par ailleurs totalement customiser avec plus de 150 pièces différentes, dans différentes régions de l'espace. Il y a des combats spatiaux mais aussi des combats dans les vaisseaux eux-mêmes. Longtemps appelé Infinite Line, le jeu est d'ors et déjà prévu pour le Japon et les USA, courant 2009.
Infinite Space semble s'adresser à un public très restreint puisque l'aspect simulation de vaisseau est très poussé. Plus de 200 personnes peuvent être engagés à des postes clés qui influeront en temps réels sur les capacités du vaisseau. Sans parler d'une aventure inspiré de l'oeuvre d'Arthur C. Clarke (2001, Rendez-vous avec Rama) et plus particulièrement sa nouvelle Les Enfants d'Icare.
Décidément, SEGA croît très fort en Platinum Games et leur offre une pub du tonnerre pour Infinite Space. Le studio d'animation va développer une vidéo promotionnelle qui sera diffusée au Japon !
Infinite Space est un RPG très Space Opera, développé par les ex-employés de Clover (Okami). Le joueur fait naviguer son vaisseau spatial, qu'il peut par ailleurs totalement customiser avec plus de 150 pièces différentes, dans différentes régions de l'espace. Il y a des combats spatiaux mais aussi des combats dans les vaisseaux eux-mêmes. Longtemps appelé Infinite Line, le jeu est d'ors et déjà prévu pour le Japon et les USA, courant 2009.
Infinite Space semble s'adresser à un public très restreint puisque l'aspect simulation de vaisseau est très poussé. Plus de 200 personnes peuvent être engagés à des postes clés qui influeront en temps réels sur les capacités du vaisseau. Sans parler d'une aventure inspiré de l'oeuvre d'Arthur C. Clarke (2001, Rendez-vous avec Rama) et plus particulièrement sa nouvelle Les Enfants d'Icare.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bon pis c'est surtout Ghost in the Shell aussi ^^
Mais soit, c'est déjà très bien d'avoir parlé de ce très grand studio, dont j'ai pu voir aujourd'hui même leur dernier chef-d'oeuvre, Sky Crawlers.