News The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii)
Beaucoup de gens discutent à l'IDEF de tout et de rien, souvent de rien, mais parfois de choses vraiment importantes et intéressantes. Nous avons ainsi eu vent d'informations intéressantes concernant le nouveau The Legend of Zelda 2 (nom provisoire !), et ce que nous avons entendu pourrait intéresser le fan de Zelda qui sommeille en vous au plus haut point !
En effet, nous avons appris que le nouvel épisode des aventures de Link pourrait être une sorte de suite au scénario du jeu N64 Ocarina of Time, sans doute le meilleur épisode de la série. Partir d'une telle base pourrait vraiment nous permettre de profiter d'un jeu au scénario grandiose, un scénario sorti pour l'occasion des tiroirs où il était rangé depuis de très nombreuses années.
Le moment semble être venu pour Shigeru Miyamoto d'offrir aux fans le Zelda qu'ils attendaient tous, et l'avenir nous dira si ce que nous avons pu apprendre pendant l'IDEF était révélateur de la qualité à attendre de ce nouveau Zelda. Les précautions habituelles sont à prendre quand il s'agit d'informations comme celle-ci, mais nous avons pensé que c'est le genre de détail croustillant qui fait vibrer nos coeurs d'ici la sortie d'un grand jeu si attendu comme celui-ci !
En attendant cette sortie espérée pour 2010, que faire si ce n'est diffuser à nouveau le fameux artwork montré par Shigeru Miyamoto en personne pendant l'E3 ?
- Galerie, cliquez pour agrandir
En effet, nous avons appris que le nouvel épisode des aventures de Link pourrait être une sorte de suite au scénario du jeu N64 Ocarina of Time, sans doute le meilleur épisode de la série. Partir d'une telle base pourrait vraiment nous permettre de profiter d'un jeu au scénario grandiose, un scénario sorti pour l'occasion des tiroirs où il était rangé depuis de très nombreuses années.
Le moment semble être venu pour Shigeru Miyamoto d'offrir aux fans le Zelda qu'ils attendaient tous, et l'avenir nous dira si ce que nous avons pu apprendre pendant l'IDEF était révélateur de la qualité à attendre de ce nouveau Zelda. Les précautions habituelles sont à prendre quand il s'agit d'informations comme celle-ci, mais nous avons pensé que c'est le genre de détail croustillant qui fait vibrer nos coeurs d'ici la sortie d'un grand jeu si attendu comme celui-ci !
En attendant cette sortie espérée pour 2010, que faire si ce n'est diffuser à nouveau le fameux artwork montré par Shigeru Miyamoto en personne pendant l'E3 ?
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vu les derniers Zelda je reste très soupçonneux quand a la véracité de ces infos (même si elles sont officielles , hein Nintendo?)
N'empêche que vu justement le niveau rabaisser des précédents Zelda , il est peu être temps de se ré-impliquer dans la série...
[img]Vu qu'il y a deux futurs différents après Ocarina Of Time et que Majora's Mask est sa suite directe puisque comme le dit l'histoire, Link enfant rentrait après avoir sauvé Hyrule, la seule branche possible à suivre pour une suite c'est celle créée par The Wind Waker, et donc ça ne pourrait qu'être un épisode en Cell-Shading(tout comme ses continuités Phantom Hourglass et Spirit Tracks). Hors d'après l'artwork il est clair que ce ne sera pas un épisode en Cell Shading.
On a donc plusieurs solutions:
-Soit ce n'est pas une suite directe de OoT
-Soit c'est une suite qui vient se placer entre OoT et MM, mais dans ce cas pourquoi Link serait-il adulte?
-Soit leur information est fausse et donc on ne sait pas où se placera le jeu
-Soit Nintendo décide de ne pas faire toute la branche TWW_PH_SP en Cell-Shading
Voilà les divers hypothèses.^^
Soit la théore de la timeline n'est qu'une fausse théorie ?
Je pense comme toi pour Link dans le jeu N64 il est enfant, et là il serait adulte seule hypothèse que je trouve super bien c'est que le personnage grandisse dans ce nouvel opus,
Et oui faut avoir des news officielles car ce ne sont que des suppositions pour la suite de l'épisode N64, celui de Twilight Princess sur Wii, j'ai bien aimé aussi.
Si c'est le cas d'une suite, je vais me refaire le jeu N64 pour me remettre dans l'ambiance ^^
Celui de la Game Cube, il est passé inaperçue, je ne savais même pas qu'il était sortit à l'époque, je l'ai appris en 2006. De plus en cell Shading je n'aime pas du tout...
En même temps, Zelda est une série très intemporelle, à part Wind Waker qui fait des références claires à Ocarina of Time, pas facile d'établir un lien entre les différents épisodes...
Et vous croyez franchement que de réelles infos sur un jeu développé exclusivement au Japon et dans le plus grand secret pourraient circuler comme par hasard peu après l'annonce du jeu et dans un salon français qui plus est ?
Déjà, Nintendo (via Miyamoto je crois) a bien dit que le style "réaliste" convenait mieux aux consoles de salon, qui ont la puissance pour le supporter, et qu'ils garderaient donc le cell-chading pour les portables. Ce qui fait de TWW et les FS des extraterrestres sur consoles de salon.
Ensuite, cette histoire de branches au style prédéfini est absurde : depuis quand il y a une logique dans les Zelda (à part TWW->PH->ST, certes) ? D'autant que OoT n'est déjà pas en cell-shading, ce qui casse d'emblée la théorie...
En plus, comme c'est une suite à OoT, ça serait une suite à un épisode réaliste, donc finalement en suivant ta théorie ça ne pose aucun problème, car la "branche" ne se convertirait au cell-shading qu'après cet épisode Wii.
Sinon, avant de voir le post de Nintendark, je voulais dire que faire une suite à OoT qui prendrait la direction chronologique de TWW nous donnerait peut-être l'explication quant à l'inondation du monde de TWW, ce qui peut donner lieu à un scénario intéressant.
Vous nous prenez vraiment pour des cons!