News
Dans la série "La prochaine DS a besoin de..." une nouvelle déclaration est à ajouter à la liste des envies de différents développeurs. En effet, un des développeurs DSiWare a laissé entendre qu'il aimerait voir arriver la 3G et un GPS sur la prochaine DS.
C'est Nic Watt, le directeur créatif d'un des plus importants studio de développement de la plateforme de téléchargement de Nintendo - Nnooo Games - qui s'est exprimé à ce jeu :
C'est Nic Watt, le directeur créatif d'un des plus importants studio de développement de la plateforme de téléchargement de Nintendo - Nnooo Games - qui s'est exprimé à ce jeu :
"[Avec la 3G et un GPS] cela permettrait aux joueurs de jouer en ligne partout. Il nous serait aussi possible d'ajouter des éléments de localisation dans les jeux."Il n'est pas le seul à penser que la prochaine DS a besoin d'une meilleure technologie concernant son mode en ligne. Rappelez-vous, le producteur de Monster Hunter 3 avait aussi déclaré qu'elle en aurait besoin. Mais Iwata avait aussi précisé qu'il ne ferait pas payer d'abonnement aux joueurs Nintendo et qu'il fallait trouver un moyen de rendre l'accès à ce genre de service, gratuit. Espérons qu'il trouve vite...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Avant de sortir, petite précision: au cas où ces désirs trouveraient grâce aux yeux de BigN, on parle de HSDPA/HSUPA pas d'UMTS. Troll inside totalement assumé.
La DS2 a besoin de jeux, tout est dit!
+10000 pour la 3G! Pas de console portable sans internet mobile.
S'ils arrivent à paramétrer une connexion 3G qui comme la connexion wifi de la wii reste active même en veille, le problème de batterie sera en partie résolu.
A vrai dire si la DSiXL avait la 3G, je serais tenté de la prendre comme livre numérique.
il faudrait retrouver le texte où il en parle