" Rage, un des plus grands développeurs et éditeurs du jeu vidéo anglais, annoncent aujourd’hui leur collaboration avec 3 développeurs indépendants pour produire les conversions de 2 licences majeures.
Le premier accord a été passé avec Steel Monkeys, un développeur basé à Glasgow, pour produire la version du jeu basé sur la licence Rocky sur Nintendo Gamecube (le jeu était censé sortir sur X-Box et PS2 uniquement). Nous sommes également entrés en contact avec Virtuacraft, une compagnie basée à Lancashire, pour produire la version GBA du même produit. Ces deux versions sortiront à la fin de l’année 2002, quasiment en même temps que la version Playstation 2 et X-Box en développement au studio de Newcastle.
De plus, Rage a également conclu un accord avec Fluid Studios, basée à Sheffield, pour convertir le jeu de skate agressif Rolling sur Game Boy Advance. Rolling est également en développement sur PS2, X-Box et Gamecube au studio de Liverpool. La version PS2 devrait sortir fin 2002, les autres en 2003.
" Nous sommes heureux d’avoir eu ces collaborations avec 3 des plus grands développeurs indépendants d’Angleterre, pour élargir notre catalogue avec des jeux originaux et excitants " commente Feargus Carroll, à la tête d’un développeur tiers de Rage. " Nous croyons que chacun de ces titres permettra à Rage de s’étendre sur le marché et nous allons tenter de proposer plus de titres de qualité ". "
Nous attendons évidemment les premières images des jeux sur Gamecube pour se faire une idée plus précise de ce dont est capable Rage. On vous tient au courant dès que nous en savons plus.
Source : Nintendofire
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.