Le nouveau design de Ganondorf a fait mouche auprès des fans.
Ganon a à nouveau évolué au sein de l’univers Zelda et c’est son réalisateur Hidemaro Fujibayashi qui a souhaité une version d’un roi démon très cool et très impressionnant.
NewsAvec Ganon, la conception a vraiment commencé avec Twilight Princess. Satoru Takizawa est chargé de la conception de Ganon depuis Twilight Princess, et Ganon occupe une place vraiment spéciale dans le cœur de ce membre de l'équipe.
De mon point de vue, il est évident que Ganondorf est le méchant antagoniste, mais il joue également un rôle presque aussi important que le héros principal, qui s'opposent l'un à l'autre dans le cadre de cette légende. La seule chose que j'ai demandée, c'est qu'en raison de l'importance de ce personnage d’importance égale au protagoniste, il fallait en faire un roi démon très cool et très impressionnant.
Comme Satoru Takizawa est un vétéran de la franchise, il est capable de penser aux besoins et à ceux de l'ensemble de l'équipe. Il y a une partie de cette personne qui a en quelque sorte scellé l'amour qu'elle a pour Ganondorf dans les designs qu'elle a réalisés par le passé. Mais lorsque j'ai demandé à ce que Ganon soit vraiment tel qu'il est, parce que les projecteurs sont braqués sur lui cette fois-ci et qu'il s'agit vraiment d'un personnage crucial et à part entière, je me souviens parfaitement de l'étincelle dans les yeux de Takizawa lorsqu'il a entendu mes demandes. En voyant cet amour, j'étais vraiment confiant dans le fait que je pouvais m'en remettre à l’équipe, en sachant que quelque chose de grand en sortirait.
Il est très possible qu'à partir de maintenant, nous puissions assister au développement du personnage et à l'évolution de sa personnalité au fur et à mesure que la série se poursuit. Ganondorf est un ingrédient que nous utilisons pour compléter le gameplay.
Nous avons conçu les niveaux de manière à ce qu'il y ait des choses que l'on ne peut trouver que dans le ciel et d'autres que l'on ne peut trouver que dans les profondeurs, mais l'utilisation de ces choses que l'on ne peut trouver que dans ces endroits précis vous sera en fait bénéfique à la surface. Il faut s'assurer qu'il y a une sorte de combinaison dans ce sens, où trouver quelque chose sera bénéfique à un endroit donné, mais aura aussi d'autres effets bénéfiques à d'autres endroits, a expliqué M. Fujibayashi, assis à côté du producteur légendaire de la série, M. Eiji Aonuma.
En fait, je n'ai rien créé d'impressionnant, déclare M. Aonuma en riant. Je regarde toujours les membres de l'équipe créer des choses impressionnantes et je leur demande comment ils font. Je suis sûr que les joueurs vont créer des choses à la fois folles et impressionnantes. Une fois qu'elles seront téléchargées, j'essaierai de m'en inspirer.
Dans Breath of The Wild, comme vous l'avez mentionné, nous avons essayé de rompre avec les conventions, mais c'est aussi quelque chose que nous avons essayé de faire dans Legend of Zelda : Link Between Worlds. Parce que l'idée de briser les conventions vient de ce jeu, c'est un titre intéressant pour moi.Le producteur nous invite à relancer le titre sur 3DS. On sait qu’Eiji Aonuma a quelques idées en tête pour la suite des aventures de Link. On se doute que Ganondorf devrait à nouveau y avoir une bonne place, avec un développement encore plus grand de son personnage. Mais il faudra patienter quelques années avant de découvrir à l’écran ce qui pourrait nous être proposé.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.