Voici ce qu’a déclaré Ken Gold, vice président du marketing chez Majesco : " Nous sommes très excités concernant le lancement du site bloodrayne.com, qui fait partie intégrante du plan marketing autour du jeu et qui constituera un site vers lequel les fans pourront se tourner pour trouver les informations les plus fraîches concernant la franchise. Plus qu’un simple site de jeux vidéo, bloodrayne.com initie ses visiteurs à un environnement qui les submergera dans l’esprit du jeu ".
En plus du trailer cinématique, le site officiel récemment ouvert proposera des updates fréquents de films, d’images et autres histoires qui renforceront le background du jeu. Vous pourrez également profiter de goodies en tous genres pour attendre sagement la sortie de ce jeu plutôt attendu.
Développé par Terminal Reality, Bloodrayne devrait sortir aux alentours d’Halloween sur toutes les consoles nouvelle génération et sur PC. Concernant Majesco, l’éditeur a une actualité chargée ces jours-ci, puisqu’ils sont également les éditeurs des Bomberman, dont on vous parlait dans cette news.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.