News The Conduit (Wii)
... donc finalement celui-ci ne sera pas utilisable pour le jeu. En effet, ce serait donc parce qu'il n'apporterait rien à The Conduit que High Voltage Software aurait purement et simplement supprimé le Wii Motion Plus du jeu.
Ainsi, bien que le développeur du FPS avait originellement prévu d'utiliser l'accessoire de Nintendo, celui-ci justifie son retrait par le simple fait que le WMP n'est d'aucune utilité dans un jeu de shoot à la première personne. Une chose que l'on savait déjà avec l'histoire de Dead Space et la boulette d'IGN.
"Nous pouvions inclure le support du Wii Motion Plus vu que Nintendo nous a donné les moyens de le faire" explique Eric Nofsinger de High Voltage Software dans une interview de 1UP. "Quoiqu'il en soit, quand nous l'avons implémenté dans The Conduit, cela n'apportait rien aux combats. Nous avons quand même noté que cela permettrait une meilleure détection hors écran (sans viser), mais l'accessoire semble plus adapté aux combats au corps à corps quand le joueur doit être précis dans ses coups."
A cela il faut ajouter qu'un certain nombre d'armes de mêlée avaient été développées en tant que prototypes mais supprimées peu de temps après pour des raison de délais trop longs pour les ajouter dans le jeu. Avouons le, ce n'est pas forcément un mal quand on est aussi impatients que nous de voir arriver ce futur Hit de la Wii.
Ainsi, bien que le développeur du FPS avait originellement prévu d'utiliser l'accessoire de Nintendo, celui-ci justifie son retrait par le simple fait que le WMP n'est d'aucune utilité dans un jeu de shoot à la première personne. Une chose que l'on savait déjà avec l'histoire de Dead Space et la boulette d'IGN.
"Nous pouvions inclure le support du Wii Motion Plus vu que Nintendo nous a donné les moyens de le faire" explique Eric Nofsinger de High Voltage Software dans une interview de 1UP. "Quoiqu'il en soit, quand nous l'avons implémenté dans The Conduit, cela n'apportait rien aux combats. Nous avons quand même noté que cela permettrait une meilleure détection hors écran (sans viser), mais l'accessoire semble plus adapté aux combats au corps à corps quand le joueur doit être précis dans ses coups."
A cela il faut ajouter qu'un certain nombre d'armes de mêlée avaient été développées en tant que prototypes mais supprimées peu de temps après pour des raison de délais trop longs pour les ajouter dans le jeu. Avouons le, ce n'est pas forcément un mal quand on est aussi impatients que nous de voir arriver ce futur Hit de la Wii.
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j'avoue que j'ai toujours trouvé que la manette se suffisait à elle même! Un erreur marketting annonçant au public à venir que la wiimote n'est pas assez précise ?
maintenant THE CONDUIT avec ou sans WMP , je l'achete quand meme!!
alors si ils le mettent pas dans The Conduit c'est pas si grave...j'pense pas qu'on doit lancer le freesbe dedans...
[color=gray]Ah, les désavantages du voyage dans le temps...Pas de conclusions hâtives, il pourra se révéler comme le digne successeur de Perfect Dark (très peu probable avec la Wii, même totalement irréaliste à mon avis, malheuresement), comme un jeu très décevant.
Ce n'est pas parce qu'il ne reste qu'un jeu inédit sur les plannings Wii qu'il faut l'auréoler.
Oui oui, il finira par sortir, peut être même bientôt...