Les développeurs de De Mambo globalement satisfaits des ventes jusqu'à présent
Difficile d'obtenir des informations précises sur les ventes des jeux indépendants. Sans donner de chiffres précis, les développeurs de De Mambo semblent assez heureux et préparent la suite en tenant compte des retours constructifs.
NewsMais le développement du jeu ne s'arrête pas. Avouant avoir pris une pause lors du dernier mois pour s'adonner à Zelda, l'équipe est retournée au travail pour planifier les étapes nécessaires pour la future mise à jour du jeu. Désormais, ce seront deux mises à jour qui seront prévues, avec plus d'étapes multijoueurs et plus de contenu pour un joueur solo. Ils prévoient de nouveaux modes et vont tenter de prendre en compte le maximum de retours constructifs des premiers acheteurs du jeu.
Pour le moment, il est encore trop tôt pour eux de donner plus de détails, de nouveaux messages seront laissés sur le blog ultérieurement quand tout cela aura avancé un peu plus. Les développeurs ont accompagnés leur message de quelques illustrations conceptuelles.
De Mambo fera partie du Tentacle Collective de Payload Studio qui aura lieu au NEC à Birmingham du 25 au 28 août (National Exhibition Center, Halls, Marston Green, Birmingham B40 1NT). Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil, cela fera plaisir à l'équipe présente. Le titre vous attend sur l'eShop de votre Switch.
Source : Blog des développeurs.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.