Les modes de Disney Art Academy
Présenté lors du dernier Nintendo Direct après quelques fuites, Disney Art Academy sera l’occasion de dessiner de nombreux personnages issus de l’univers Disney et Pixar sur votre 3DS. De nouvelles précisions sur le jeu viennent d’être détaillées.
News
Un aspect intéressant est que vous pourrez envoyer des leçons pour vos amis qui ne possèdent pas le jeu. C’est plutôt bien vu ! Le jeu nécessitera 512 Mo d’espace sur votre carte SD si vous vous le procurez de manière dématérialisée.
Trois modes seront disponibles au sein du menu principal :
– Le mode "Leçons" vous donnera accès à 40 leçons avec plusieurs niveaux de difficulté, de débutant jusqu’à expert. Vous y apprendrez les techniques pour dessiner vos personnages préférés issus des films Disney ou du studio Pixar. Vous retrouvez le professeur qui vous enseigne pas à pas toutes les techniques, que vous tenterez de reproduire en apprenti appliqué. Parmi les univers proposés, vous retrouverez Mickey Mouse, La Reine des Neiges, Vice-Versa, Winnie l’Ourson, Toy Story, Lilo et Stitch, Cars, Blanche Neige…
– Le mode "Dessin libre" se comprend aisément : 80 modèles du jeu se débloqueront petit à petit. Vous pourrez utiliser tous les outils à votre disposition pour créer votre chef d’œuvre. Palette de couleurs, épaisseur, profondeur des lignes, ajouts d’effets, choix entre crayon, stylo, pastels, estompes, gommes, calques. Une baguette magique vous permettra d’ajouter de nombreux motifs prédéfinis (modifiables en taille et couleur). Les commandes restent les mêmes que dans Pokémon Art Academy : L et R pour annuler ou répéter l’action précédente, X pour changer le modèle, Y pour choisir les outils ou la gomme, + pour la commande de Zoom
– Le mode "Club House" : c’est le moyen de visionner vos créations, de les partager et de les enregistrer sur une carte SD. La définition max est de 640 x 480.
Disney Art Academy a été confirmé comme une exclusivité 3DS sortant le 7 avril au Japon, le 13 mai aux États-Unis et le 15 juillet en Europe.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.