Metroid Dread [Blog #6] : une nouvelle bande-annonce entre nouvelles têtes et visages familiers
Doucement mais sûrement, la date du 8 octobre approche, et Nintendo continue à faire monter la sauce à coup de nouvelles bandes-annonces alléchantes, dont celle qui a été diffusée aujourd'hui, particulièrement généreuse en nouveaux détails.
NewsLe trailer dévoile ensuite pêle-mêle de nouveaux pouvoirs que Samus acquerra au cours de sa mission, comme le déplacement phasique à en faire pâlir Mythra de jalousie, des missiles pouvant être tirés en rafale appelés "tempête" et des bombes dites "cruciformes", ainsi que d'anciennes habilités qui font leur retour comme le radar à impulsion introduit dans Samus Returns, les missiles de glace de Fusion, ainsi que l'accélérateur et le shinespark (rebaptisée ici en français en "technique comète") des anciens opus 2D.
La vidéo fait également la part belle à une nouvelle partie du bestaire que contiendra le jeu, notamment ce qui semble être Kraid, boss récurrent de la série, dont le rapport titille les fans en laissant planer le doute sur sa nature véritable.
Le rapport se conclut en annonçant que le prochain se concentrera sur la race des Chozo, et sur le rôle qu'elle occupera dans Metroid Dread.
Source : Nintendo.fr
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Les missiles de glace existait depuis le premier sur NES