Monolith Soft : développer Xenoblade et se lancer dans de plus petits projets
Tetsuya Takahashi, un des architectes de la série Xenoblade, a expliqué dans une interview qu'au-delà de cette superbe franchise, il aimerait aussi travailler sur de plus petits projets.
News
Tetsuya Takahashi, créateur du jeu, s'est exprimé dans une interview avec le site Vandal. S'il est bien entendu tout à fait intéressé par le développement de la franchise à travers de nouveaux jeux, il aimerait également pouvoir travailler sur de plus petits projets.
Voici ses mots :
Quant à apporter un peu plus de variété à Monolith Soft, j'aimerais pouvoir faire un projet à plus petite échelle si l'opportunité venait à exister. Mais pour le moment, nous devrions nous concentrer sur l'amélioration de la valeur que nous avons créée avec la saga Xenoblade Chronicles. Bien sûr, si nous parvenions à nous organiser nous-mêmes d'une façon qui nous permette de le faire, j'aimerais aussi donner sa chance à un projet de moindre envergure.Notre test de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition est toujours disponible bien entendu, et vous pouvez le lire ici.
Source : Vandal
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.