Monster Hunter 4 : une nouvelle région à vous glacer le sang
Dans le magazine Famitsu de cette semaine, Capcom nous invite à découvrir une toute nouvelle région de Monster Hunter 4, fréquemment balayée par de puissants blizzards. Elle abrite notamment un monstre bien connu des fans de la série.
NewsMais contrairement à la région de Tundra dans Monster Hunter 3 Ultimate, on trouve de grandes étendues d'eau dans la Frozen Sea (littéralement "Mer Gelée"). Des glaciers y sont également présents en grand nombre, et la zone est fréquemment balayées par de puissants blizzards qui gêneront considérablement votre progression. Et bien évidemment, qui dit froid intense, dit obligatoirement boissons chaudes ou armure spéciales pour ne pas geler sur place !
Il s'agit donc d'une région au climat très inhospitalier, où monstres et chasseurs luttent chaque seconde pour leur survie. Mais qui dit région polaire dit aussi aurores boréales, que vous pourrez admirer la nuit, vous offrant ainsi quelques instants de répit pour vous changer un peu les idées.
A noter que les chasseurs qui se rendront à la Frozen Sea y trouveront non seulement de nombreux glaciers, mais également des caves gelées à explorer. Bien évidemment, plusieurs monstres ont élu domicile dans cette région polaire, et l'un d'entre eux s'appelle Skuagills. Il s'agit d'une sorte de requin-amphibien qui adore sauter hors de l'eau pour se fondre sur vous. Il utilise notamment sa tête très aiguisée pour attaquer, et ainsi empaler sa cible.
Un autre monstre dévoilé dans le magazine Famitsu de cette semaine (mais qui ne vit pas dans la Frozen Sea) est Aceltas, une sorte de scarabée qui sait très bien voler. Il utilise notamment ses cornes pour attaquer en plein vol, même s'il lui arrive d'avoir recours à des jets d'acide qui ont un effet corrosif sur les chasseurs et leur armure.
Voici enfin de nouvelles images, mises en ligne par Capcom sur le site officiel du jeu :
Monster Hunter 4 est prévu pour cet été au Japon.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.