NBA Playgrounds est sorti sur Switch, des améliorations à prévoir très bientôt
Dès ce soir vous pouvez jouer à NBA Playgrounds sur votre Switch, un jeu très fun, mais avec quelques petits bugs qui vont être corrigés très vite.
NewsSaber Interactive a indiqué vouloir suivre le jeu en lui proposant de multiples mises à jour en fonction de l'évolution du championnat de la NBA et apporter sur la version Switch quelques petites mises à jour. La première et très importante est bien naturellement la possibilité de jouer en ligne, un gros manque de ce lancement. Cela devrait venir très vite comme l'a annoncé l'éditeur. Mais cela ne sera pas le seul correctif. En effet, dans une interview accordée à Just Pause, Matt Karch, CEO de Saber Interactive, a également déclaré que les temps de chargement vont être améliorés. C'est un problème constaté sur la version Switch, le chargement prend plus de temps sur la console de Nintendo que sur n'importe quelle autre version. Il devrait être réglé rapidement car l'équipe a apparemment amélioré la situation avec la première mise à jour à venir.
Matt Karch rappelle que les packs de joueurs supplémentaires et les aires de jeux seront distribués gratuitement. En outre, les joueurs compagnon recevront des mises à jour pour vous permettre de choisir leur équipe. Voici un live sur le jeu qui vous donnera une bonne idée des commandes et des options possibles.
Dernière information en provenance de Saber Interactive, son autre projet révélé, Shaq-Fu: A Legend Reborn, sur Switch ne devrait plus tarder car son développement principal est terminé. Espérons que ce nouvel opus redorera le blason d'un titre qui avait été pas mal moqué à l'origine lors de sa sortie sur Megadrive en 1994. Les premiers visuels sont engageants mais cela ne fait pas obligatoirement un grand jeu. On croise donc les doigts pour cette suite.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Sinon cool pour les temps de chargement