Nintendo prévoit des annonces pour le 28 août avec un Nindies Showcase
Le constructeur nippon est taquin à l'approche de la période de fin d'année, toujours décisive en termes de ventes. En effet, une annonce sur Twitter vient de faire passer le Indie Highlights de lundi dernier pour un simple amuse-bouche avec l'arrivée d'ici trois jours du désormais traditionnel Nindies Showcase estival
NewsTune in 8/28 at 9am PT for a new #Nindies Showcase video presentation highlighting multiple unannounced indie games coming to #NintendoSwitch!
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 23 août 2018
Watch it live here: https://t.co/qcN9TpZwnp pic.twitter.com/JwjO7PEGjg
Sans vous mentir, nous avions été étonnés de l'appellation de la dernière vidéo consacrée aux jeux indépendants diffusée par la firme de Kyoto puisque celle s'intitulait Indie Highlights et n'adoptait donc pas le nom habituel. Une stratégie qui aura finalement réussi à faire diversion, et cela malgré les propos de Damon Baker, l'habituel présentateur des Nindies Showcase, qui nous promettait lundi dernier de patienter et d'attendre la suite, sous-entendant donc que tout n'avait pas été montré.
Great to see all these international #Nindies highlights! Wait, and more to come?!? #NintendoSwitch https://t.co/edcuxquT0S
— Damon Baker (@DWBakes) 20 août 2018
On sait donc désormais à quoi il faisait allusion, même si le contenu est bien mis sous clé pour le moment. On ne doute pas que l'enthousiasme de certains développeurs pourraient nous donner des indices sur la présence de tel ou tel jeu au sein de l'événement, comme c'était le cas lundi dernier, mais il faudra sans doute attendre le début de semaine prochaine pour commencer à y voir un peu plus clair.
De notre côté on attend surtout des nouvelles de quelques titres qui s'étaient montrés précédemment comme Mark of the Ninja, Travis Strikes Again: No More Heroes avec personnellement une énorme attente autour de My Friend Pedro qui s'était montré à la conférence E3 de Devolver. Une chose est certaine, de nouveaux jeux seront annoncés sur Switch, avec sans doute un mix entre portage de hits déjà disponibles ailleurs, et titres totalement inédits.
Rendez-vous donc le mardi 28 août à 18h00 pour suivre cet événement avec nous !
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Un peu déçu à l'issue de l'E3, cette période entre la Gamescom et la Pax West me remplie de joie... allez Nintendo : un Hyperlight Drifter et un Firewatch disponible maintenant... !
Sur le dernier : Night Call, Windjammers 2, Monster Boy (même si pas une surprise) et potentiellement Everspace (même si je vais surtout squatter Starlink en priorité).
Ça fait longtemps sans nouvelle... ça ne m'étonnerait pas qu'on en entende parler à cette occasion.
Ya un paquet de bons jeux indés qui arrivent en tout cas. Le délire des nindies, ca me fait penser un peu à l'amiga.
J'aimerais beaucoup une annonce de RUINER sur Switch
Peu m'importe le prix tant qu'il est plus réussi que le Batman Telltale serie saison 1 qui a été ma première déception sur Switch ; d'ailleurs, je ne l'avais pas terminé du coup.
C'est le premier jeu Telltale que je faisais mais, pour moi, la saison était bien complète ; pas besoin de télécharger les épisodes séparément.
Il me semble que la saison 2 était aussi prévu sur Switch mais les nouvelles autour du portage se sont tus.
En fait, ce que je reprochais à ce Batman version Telltale c'est que j'avais l'impression d'être plus spectateur qu'acteur du jeu... parfois, je me demandais si mes choix avaient vraiment une incidence sur l'histoire.
La seconde saison s'appelle Batman : the enemy within apparemment et j'espère quand-même le voir arriver sur Switch.
En tout cas, j'espère que cette impression sera moins présente sur la première saison de the Walking Dead et sur l'éventuelle suite des aventures de l'homme chauves-souris.