Il y a eu Bandai. Il y en a d'autres aussi, mais on ne saurait pas dire lesquels (à un certain âge, la mémoire commence à flancher), alors on ne dira rien, cela évitera bien des mails désagréables.
Toujours est-il que Nintendo continue de chercher les petites perles qui se cachent dans la caisse d'huitres que sont les studios de développement, et la perle du jour est Asmik Ace.
Il s'agit d'un stuio japonais qui s'est illustré par le développement d'une foule de jeux comme WWF Wrestlemania 2000 sur N64 ou encore WCW vs NOW:World Tour, qui fut en 1998 le jeu de combat de l'E3. Ce n'est pas peu dire !
Asmik Age travaille actuellement sur deux projets pour GameCube : Dokapon DX et third RUPAN. Le premier est un RPG (et Dieu sait si on a besoin de RPG sur GameCube !!!) qui sera multijoueurs, et lancé le 10 avril au Japon. Peu de détails encore, mais ça pourrait être pire, comme ça l'est avec Third Rupan (traduction signée Internet ;-D) à propos duquel on ne sait strictement rien... à part cette image du jeu.
Nul doute qu'on aura l'occasion de parler de ces deux jeux dans un futur plus ou moins proche, après dissipation des brumes matinales !
Source: XenGamers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.