A défaut de savoir créer de bons jeux, Sony s'accomode avec ceux d'un autre. Mais quand cet autre est Sega, eh bien on a toutes les bonnes raisons d'être tristes.
En effet, l'accord conclu entre Sony et Sega prévoie ainsi de publier 7 jeux en excluvisité Playstation 2. C'est important pour une console d'avoir des jeux qui ne seront publiés que sur elle, car c'est un déclencheur d'achat.
Evidemment, savoir que Virtua Fighter 4 arrivera sur PS2 uniquement ne va pas donner envie aux fans de jeux de baston d'acheter une NGC, même si on peut se dire que des jeux de baston, on en aura à la pelle sur la 128 bits de Nintendo.
En effet, je ne sais pas si vous vous souvenez de nos dernières infos, mais on parlait de la possibilité pour Namco de peut-être publier un de ses titres sur NGC. De là à en faire une exclusivité Nintendo, c'est beaucoup dire, le fait est que la rumeur est persistante.
Parmi les autres titres qui ne verront le jour que sur Playstation 2, on note donc les jeux suivants :
- Space Channel 5 (deux titres),
- K-Project (nom provisoire)
- Virtua Fighter 4,
- F-355,
- Head Hunter
- Ecco the Dolphin
C'est pas la peine de (trop) pleurer, puisque d'excellents jeux, on peut être sûr que les plus grands éditeurs travaillent dur pour nous en offrir !
Source: FGN Online
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.