En effet, le haut dignataire de chez Nintendo of America prendra officiellement sa retraite le 1er février 2002 ! Mais ne vous en faites pas tout est prévu ^^
D'ailleurs son remplaçant est déjà tout trouvé, puisque ce sera Peter MacDougall, président de la branche canadienne de Big N qui le remplacera.
Main achèvera donc sa 15ème année au service de Nintendo ;) Pour rappel, son entrée s'était faite en 1987 en temps que vice président du marketing, et ses compétences ont incité certains magasines à lui décerner le titre de "directeur marketing de l'année".
On ne sait pas vers quels horizons se dirigent Peter Main. En tout cas Minoru Arakawa ne tarit pas d'éloges à son égard : "Parfois, le terme de légende du secteur est un peu forte, mais dans le cas de Peter Main, elle est parfaitement appropriée. La plupart des habitudes du secteur ont pratiquement été inventées par Peter au cours des 15 dernières années, et nous n'aurions pas connu notre phénoménal succès sans lui".
Son remplaçant, transfuge de Nintendo Of Canada, avait auparavant travaillé pour de grandes entreprises comme Gillette et Seagrams. Espérons qu'il apporte sa touche personnelle et nous propose des campagnes marketing d'un nouveau genre...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.