Pocket Camp se met à jour pour nous proposer durant cette pause estivale un peu de renouvellement dans son écosystème. Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à des départs et à des retours d'espèces, on regrette tout de même l'absence d'un petit musée local pour conserver une trace de chaque membre de la faune et de la flore locale.
Comme vous pouvez le voir sur la carte, chaque lieu d'importance reçoit sa petite modification.
Au niveau de la plage de la Côte d'Ecume, nous avons le retour du poisson Lune de mer, nous voyons débarquer l'anchois, la murène ruban bleue, le poisson scorpion, la crevette tigrée et le poisson volant. L'étoile de mer sera aussi courante sur le sable.
Au niveau de la rivière Poiscaille, vous pourrez désormais pêcher un Ayu, une tête-de-serpent et une petite grenouille. Nous avons le retour du Crapet également.
Pour les insectes de l'île Bronzette, nous avons désormais la Cigales géante, la Cigale Hyalessa et le Lépidoptère. Le Scarabée Hercule revient faire un petit tour également.
D'autres surprises
Et pour apporter un peu de challenge, de nouveaux QCM de l'école ABC-Déco sont désormais actifs, jusqu'au 29 juillet 2020 7h59, sur le thème "Vue sur la mer".
Enfin, un nouveau tournoi dans votre jardin a commencé depuis ce matin 8h, avec des fleurs de papier rose et jaune. Il se déroulera jusqu'au 10 juillet 7h59.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.