Pokémon GO : les chefs d'équipe dévoilés, les dernières infos
Niantic a tenu un panel à la Comic Con de San Diego. L'occasion pour la start-up de s'exprimer sur l'avenir du jeu et en dévoilé les premières nouveautés.
NewsTout d'abord, la start-up américaine en charge du développement a dévoilé les 3 fameux chefs d'équipe : Candela est la chef de l'équipe Bravoure, Blanche celle de l'équipe Sagesse et Spark est le chef de l'équipe Intuition.
Nous ignorons encore le rôle qu'auront dans l'avenir ces chefs d'équipe. Ce qui est certain c'est que chaque équipe sera liée à un oiseau légendaire en particulier.
Durant le panel, Niantic a également annoncé que, pour le moment, ils estimaient avoir réalisé 10% du jeu attendu. Ce qui leur laisse une très grande marge de progression pour les prochains mois.
En parlant de l'avenir du jeu, les développeurs ont confirmé l'arrivée prochaine (sans date précise) des échanges au sein du jeu. La reproduction de Pokémon et un système de pension est toujours en réflexion mais rien de concret n'a été annoncé.
Concernant les arènes et les PokéStops, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées prochainement afin notamment de les personnaliser davantage. Des Centres Pokémon, qui permettent de soigner leur Pokémon, vont aussi faire leur apparition.
Quelques Easter Eggs ont été trouvé, comme l'astuce avec les noms des Evoli afin de choisir le type de son évolution qui a été confirmée. Cependant, d'après les développeurs de Niantic, de nombreuses fonctions restent encore cachées et inconnues du public. C'est aux millions de joueurs de l'application de partir à leur recherche !
Enfin, les Pokémon légendaires ne seront disponibles qu'une fois le jeu déployé dans tous les pays prévus (près de 200 d'après Niantic). Un nouveau pays a d'ailleurs été ajouté à la liste des territoires où Pokémon GO est disponible : les joueurs hongkongais peuvent dès à présent télécharger l'application et rejoindre la chasse mondiale.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.