Pokémon Switch à l'approche : une annonce "choquante" à la TV japonaise jeudi !
L'émission télé Oha Suta fera une annonce "choquante" concernant Pokémon ce jeudi 31 mai.
NewsAprès les rumeurs / fuites de ces dernières semaines, il se pourrait bien que le voile soit levé sur les deux prochains jeux Pokémon sur Switch d'ici la fin de la semaine.
Dernier élément en date et non des moindres : l'émission de télévision japonaise, Oha Suta, toujours à la pointe en terme d'exclu Pokémon, a aujourd'hui annoncé que son émission de jeudi contiendra une information "choquante".
Cette annonce "choquante" sera "un moment où est née une nouvelle histoire". Autant vous dire que cette annonce se présente comme importante !
Le plus probable est que l'annonce soit faite par The Pokémon Company et Nintendo d'ici jeudi via une vidéo... à noter que Nintendo a hier soir ajouté plusieurs vidéos en privé sur ses chaînes YouTube !Serebii Update: Japanese Variety Show, Oha Suta, to share "shocking" Pokémon news on May 31st 2018, which is listed as "a moment a new history is born" https://t.co/gDbXkHSvkT
— Serebii.net (@SerebiiNet) 29 mai 2018
Aux dernières nouvelles, les jeux Pokémon sur Switch devaient être présentés avant la fin mai. Les premières fuites laissent entendre que les jeux seraient des reboots de Pokémon Jaune avec comme Pokémon vedette Pikachu et Évoli. Des éléments de gameplay de Pokémon GO pourraient également faire leur apparition.
Soyez prêts !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En tout cas vivement jeudi, en espérant que ça soit pas un truc survendu façon Japon ^^
C'est sure cliquez! CLIQUEZ Partout! pour augmenter nos salaires de bénévoles.
Boris, je ne parlais pas de vous mais de la traduction d'origine et de cette tendance à mettre le mot "choquant" partout pour attirer du clic.
On a l'impression qu'un mec à mal traduit la première fois que ce terme est apparut sur le net et que tout le monde a suivi. En anglais, une des entrées du dictionnaire indique qu'il peut être traduit par "étonnant" même si le reste des entrées reste péjoratif.
Parce qu'à la base, "choquant", c'est péjoratif dans le genre qui scandalise, qui gène.
Et les annonces comme celles-ci ne sont surement pas scandaleuses au contraire, elles seraient plutôt épatantes, incroyables, renversantes ou éventuellement surprenantes !
Mais bon, ce n'est pas moi qui changera les tendances du net et ses dérives de langage...