Une telle restructuration ne s'improvise pas, et Nintendo a préféré confier la création de ses sites européens à un spécialiste. Ce spécialiste, c'est ATG, initiales de Art Technology Group.
ATG dispose d'un outil qui permet à Nintendo de mieux connaître ses clients, du moins ceux qui disposent d'une connexion Internet, cela va de soi. Tout commence sur www.nintendo-europe.com, qui renvoie en fonction de la langue du visiteur vers un contenu qu'il peut comprendre.
On ne va pas revenir sur le contenu des sites de Nintendo dont on a beaucoup parlé lorsque ceux-ci sont arrivés en ligne, on rappellera néanmoins que ce changement était nécessaire pour "unifier tous les sites européens d'un point de vue stratégique", a expliqué le responsable marketing européen de Nintendo Europe, Marko Hein.
Nintendo espère bien conquérir les internautes européens avec ses nouveaux sites ! Si le contenu est au rendez-vous, il y a fort à parier qu'on sera de plus en plus nombreux à leur rendre visite, tout en se loggant pour gagner quelques points de plus et obtenir les nombreux goodies disponibles en téléchargement !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.