Red Wings: American Aces relance les combats en biplan
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu un titre mettant à l'honneur les combats de biplans durant la première guerre mondiale. Ce nouveau jeu arrive fin mars sur Switch et PC.
News
- Volez en ligne - Testez vos compétences contre un maximum de 9 autres joueurs dans les modes Last Man Standing, Score Battle ou Time Battle ou rassemblez votre équipe de 5 pilotes maximum et affrontez d'autres équipes dans les modes Elimination, Time Team Battle ou Score Team Battle.
- Volez localement - Jouez des parties personnalisées dans 3 modes différents (Score Battle, Time Battle, et Hide n' Seek (2 joueurs seulement)) en solo contre l'IA ou contre un autre joueur.
- Effectuez 30 missions en mode campagne : revivez les combats aériens de la Première Guerre mondiale et relevez toutes sortes de défis inattendus (disponible en coopération locale pour 1 ou 2 joueurs).
- Améliorez l'arbre de compétences de votre pilote - développez vos compétences de pilote et réorganisez les points en fonction de la mission à accomplir.
Relevez le défi : préparez-vous à affronter des orages qui font sauter les délais de récupération des compétences, des tempêtes de sable qui réduisent la visibilité, des missions où vous ne pourrez éliminer vos ennemis qu'avec des tonneaux, et bien plus encore !
Red Wings : American Aces rend hommage aux grands classiques de l'arcade mais ajoute une touche de modernité en permettant le multijoueur en ligne - le premier jeu de tir aérien d'arcade à le faire ! "a déclaré Norman Lenda, directeur du développement. "Nous voulions mettre l'accent sur l'aspect ludique du jeu plutôt que sur sa précision historique. Il y a beaucoup d'avions et de modes différents à choisir, de sorte que chaque session de jeu offre une nouvelle expérience.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.