Sega a effectivement annoncé sa présence au Tokyo Game Show ? Mais pourquoi ? Ce salon est devenu si impopulaire... En effet, il n'y aura que très peu de jeux Gamecube présentés (6 pour l'instant), et Nintendo en sera absent.
Voici tout de même les jeux provenant du géant nippon qui seront de la partie lors du Tokyo Game Show :
- Super Monkey Ball. Déjà sorti au japon, le jeu sera bien évidemment sous forme de versions complètes jouables accessibles à tous, afin de faire la promotion dans la vue de vendre encore et toujours plus de ce mini-DVD qui a été largement suprassé par Luigi's Mansion.
- PSO 2 ou Phantasy Star Online 2 : Le premier RPG Gamecube utilisant l'accès au réseau de la Gamecube sera également présenté au TGS. Les japonais présents auront le privilège, sûrement, d'exercer leur talent sur des bornes multi-joueurs et reliées en réseau. En un mot, ça promet !
- Virtua Striker 3 : Sega proposera, vu l'avancement, peut-être une première version jouable. Cependant, rien n'est moins sûr : le développement d'un soft Gamecube, mais écourté, reste long, et finalement seulement quelques vidéos peuvent être publiées. Finalement, ce n'est pas si mal, car c'est nous qui allons les avoir ;o).
- Sonic Adventure 2 : La conversion de la Dreamcast de cette version de Sonic the Hedgehog vers la Gamecube va faire des émules. Les joueurs seront certainement très nombreux pour voir les démos probablement jouables, afin de sceller les différences avec l'opus original.
Sega nous propose donc un programme assez riche pour la Gamecube, sans atteindre pour autant des sommets. Le Tokyo Game Show 2001 ne sera certainement un salon à retenir pour les consoles Nintendo, si ce n'est pour leur absence !
Source: Gamespot
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.