Splatoon vendu à un million d'exemplaires en Europe
Nintendo of Europe sabre le champagne devant ce succès amplement mérité pour Splatoon, qui continue à ravir les joueurs. De quoi se lancer avec plaisir dans une nouvelle partie et dans le prochain Splatfest. Mais avant, Nintendo vous apporte quelques conseils.
NewsMise à jour
Remplacement de la première vidéo de conseils par la version française et intégration des quatre autres vidéos. Bonne écoute de M. Sakaguchi !Actualité d’origine
On voyait venir ce résultat à grand pas et désormais c'est fait. Nintendo France vient de confirmer que le populaire Splatoon avait été vendu à un million d'exemplaires en Europe, ce qui était déjà le cas au Japon. Un très beau résultat qui confirme votre engouement autour de ce jeu. Alors pour fêter cela, lancez une nouvelle partie et profitez de la dernière mise à jour 2.6.0. Le directeur artistique du jeu, Monsieur Seita Inoue, a fêté ce succès par une nouvelle illustration que voici :#Splatoon a été vendu à un million d'exemplaires en Europe ! Le directeur artistique a créé cette illustration ! pic.twitter.com/geMGxotiqE— Nintendo France (@NintendoFrance) 9 Mars 2016Commercialisée depuis le 29 mai 2015 en Europe, la franchise a connu un succès rapide. Au 31 décembre 2015, au niveau mondial, le jeu s'est vendu à 4,06 millions d'exemplaires. Nos félicitations !
Voici quelques conseils de M. Sakaguchi :
12e Splatfest japonais ce week-end
Nous terminerons par l'indication du 12e Splatfest au Japon qui arrive ce week-end, avec un thème autour de Dragon Quest de Square Enix. La question autour de ce prochain événement sera : "Quelle est votre approche du jeu Dragon Quest ? Êtes-vous un tireur fou ou êtes-vous prudent ? ".Le match commence le 12 mars à 9h, horaire local (1h du matin pour nous) pour une durée de 24h. Nous attendons désormais les annonces pour l'Europe et le continent nord-américain.
Source : Perfectly Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.