Super Smash Bros. : toutes les images de Mars 2014
Dans cette news, retrouvez toutes les images du mois de mars 2014 pour Super Smash Bros (Wii U et 3DS), mises en ligne par Masahiro Sakurai en personne sur Miiverse !
NewsCi-dessous, retrouvez les images pour les mois précédents :
- Super Smash Bros. : les images du mois de Juin 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Juillet 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois d'Août 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Septembre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois d'Octobre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Novembre 2013
- Super Smash Bros. : les images et vidéos du mois de Décembre 2013
- Super Smash Bros. : les images du mois de Janvier 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois de Février 2014
- Super Smash Bros. : les images du mois de Mars 2014 (cette news)
Super Smash Bros. : les images du mois de Mars 2014
Alors que l'hiver touche bientôt à sa fin, ce n'est pas du tout le cas de l'image du jour, qui continue en mars. Étant donné que le nouveau Super Smash Bros. ne va très probablement pas sortir avant plusieurs mois (sans aucun doute vers la fin de l'année), nous allons voir passer encore quelques saisons avant que Masahiro Sakurai n'arrête de nous proposer des images quotidiennes sur Miiverse !Personnages dévoilés ce mois-ci : aucun !
La période couverte va du 3 au 31 mars, soit un total de 29 images pour les versions Wii U et 3DS de Super Smash Bros. (cliquez pour les agrandir !). Les voici :
Luigi doit se dire "Mais qui aurait pu penser que je présenterai l'Ectoblast 5000 dans Super Smash Bros?!" Vous vous demandez s'il va aspirer quelque chose ? Je pense que oui.
Voici le stage de la Tour Primastique, tiré de la version 3DS !
Le combat début au sol, juste en face de la tour.
Vous devez grimper la tour grâce à des passages rassurants, comme ces plateformes mouvantes !
Une fois arrivé au sommet, le soleil est déjà en train de se coucher. La vue d'en haut est prenante.
Oh, Oncle Andross. Il s'en fiche un peu des autres.
Voici un objet d'attaque géant : l'Ore Club ! Il est composé de minéraux extraits de la Montagne des Dieux. Cette arme imposante peut même créer des tornades.
Voici un comparatif des personnages avec et sans les contours, dans la version 3DS. Ils ont également un air différent en 3D, vous êtes donc libre de customiser leur apparence à votre guise.
Ne jamais embêter les cocottes. Je ne plaisante pas : il ne faut surtout pas les attaquer. Il s'agit d'une des Règles d'Or de la série The Legend of Zelda.
Le plus puissant officier des Forces de la Nature, Lightning Flash Phosphora!!
... est un Trophée. Les détails sur son écharpe sont impressionnants.
Lorsqu'il explose, le Kawouetto-Flingue cause une attaque puissante. Il est difficile de toucher votre cible, mais si vous y arrivez, alors vous allez vraiment l'envoyer voler. Essayez-donc après avoir brisé le bouclier d'un autre joueur.
Harmonie, tombée à terre. Étonnant de la voir rester calme et nonchalante même quand elle prend des dégâts. Peut-être est-ce parce qu'elle vient de l'espace ?
Voici quelques infos sur un stage de la version 3DS : Super Mario 3D Land! On commence avec du scrolling horizontal...
On continue ensuite dans la vallée -- il s'agit de 3D Land après tout. Les blocs de pierre qui dépassent changent l'angle des plateformes.
Après cela, retour au scrolling horizontal. Cette fois-ci, c'est à vous de bouger -- vous devez dévaler cette pente.
Et enfin, vous retournez sur les rails pour continuer à avancer dans le stage. Il faut environ 2 minutes pour en faire le tour complet, et à la fin, vous entrez dans un tuyau géant qui vous ramène au point de départ...
Je sais que cette séquence est un peu plus élaborée que l'habituelle Image du Jour, prenez-donc ça comme un petit extra de ma part.
Cet objet vous permet de faire un pas supplémentaire vers la victoire... la Smash Ball ! Bien évidemment, tout le monde la veut !
Maintenant que j'y pense, je ne vous ai pas encore présenté le moindre Final Smash... En même temps, si je devais tous vous les présenter, cela prendrait plus d'un mois d'Images du Jour.
En voilà un qui profite bien de sa vie de célibataire dans son appartement.
Il est difficile de voir cette petite bombe à détecteur de mouvements. Si vous vous en approchez trop, vous serez en danger. Vous voilà prévenus.
Le cœur du Feu de Din de Zelda est désormais plus puissant.
Si vous l'envoyez loin, l'attaque devient plus grosse et plus puissante, mais vous devez toucher vos adversaires avec le coeur [du Feu de Din] pour les faire tomber.
La Tour Primastique se dresse au-dessus d'Illumis. Quelques secondes plus tôt, les combattants étaient en train de s'affronter au sommet de cette tour. Pour de vrai.
Ce gars bien enrobé, c'est également Little Mac. Allez, brûle-moi cette graisse !
Voici un nouveau stage pour la version 3DS : l'ïle de Tortimer ! J'y suis allé de nombreuses fois pour y attraper des papillons.
Quelle journée magnifique. A chaque visite, la configuration de l'île change de façon aléatoire. J'espère que vous viendrez me voir souvent !
L'attaque Smash latérale de Little Mac est son direct droit... qui peut devenir un uppercut si vous inclinez le stick en diagonale vers le haut, ou un crochet si vous l'inclinez en diagonale vers le bas.
Le crochet est l'un des coups de ce type les plus dévastateurs, et il n'envoie pas voler les ennemis.
Il existe une astuce pour lancer ces coups : il faut éviter de toucher au stick dès le départ-- inclinez plutôt le stick vers le haut ou vers le bas juste avant que l'attaque Smash ne soit lancée.
Vous pouvez également le faire lorsque vous êtes en train de charger l'attaque.
A l'heure actuelle, quelle est l'attaque qui peut envoyer valser un ennemi de la façon la plus dynamique... s'agit-il du Jet Hammer du Roi DeDeDe, une fois celui-ci chargé à bloc ? Nah, il ne peut pas faire mieux que le KO uppercut [de Little Mac].
Faites attention, il est possible de se blesser en chargeant trop cette attaque.
Le bumper est de retour avec un design plus détaillé. Cela signifie également qu'il n'y aura pas de flippers.
Voici la face arrière du bumper. Il y a vraiment trop de détails sur ce côté, que vous ne pouvez que difficilement voir. Les designers en ont un peu trop fait.
Les grand-mères jumelles, Kotake et Koume, font une apparition dans la Vallée Gerudo ! Il ne fait aucun doute qu'elles sont en train de préparer un mauvais tour.
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C'est comme Viridi pour le stage Kid Icarus sur 3DS, en somme.
Oui enfin, on a toujours pas eu de confirmation pour l'armure spectrale de Zelda qui est sûrement un trophée aide, et idem pour Xerneas en tant que pokéball (même si on s'en doute).
Et sinon elle vient d'où l'arène du jour ? Elle me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi.
Pikmin 3? (proposition sans garantie aucune)
Hum... ça y ressemble fort oui.
Je fais attention aux arènes maintenant. Vu comment le ring de boxe annonçait little mac avant l'heure.