News The Conduit (Wii)
Toujours prévu pour le 9 juin aux Etats-Unis, The conduit, le FPS exclusif à la Wii, continue à faire parler de lui. Et la promotion autour du titre risque de continuer à s'intensifier les prochains temps.
Il faut bien dire que rares sont les éditeurs tiers à vraiment s'investir sur Wii à à tenter de faire des jeux de qualités. Sega fait partie de ceux-ci, et a choisir d'éditer le jeu développé par High Voltage Software. Un jeu qu'on nous promet beau, immersif, et à la jouabilité irréprochable. Comme souvent direz vous, sauf que les premières images paraissent plus convaincantes que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
Aujourd'hui, c'est à la personnalisation des commandes que nous nous intéressons : Les contrôles par défaut seront des plus classiques avec le joystick du nunchuk qui sert à se déplacer, et la Wiimote à viser à l'écran. Un bouton servira à verrouiller l'ennemi pour se déplacer latéralement, tandis qu'agiter la manette simulera les attaques de corps à corps. Jusqu'ici donc, rien de bien surprenant.
Mais dans un entretien avec nos confrères de Kotaku.com, Matt Corso, le "art and creative director" a révélé que les mouvements réalisés à la Wiimote pourraient se voir affecter des actions, ce qui est déjà beaucoup plus rare ! Si chaque mouvement ne pourra pas être "mémorisé", il nous promet des possibilités déjà assez complètes.
On pourra par ailleurs ajuster la sensibilité de chaque élément, celle de la visée, mais aussi celle des secousses ! Mieux, on pourra régler la Deadzone, c'est à dire le cadre en dehors duquel vous devrez placer le curseur pour pivoter la visée (et donc vous tourner par exemple).
5 niveaux de difficulté existeront, et l'on pourra passer de l'un à l'autre à tout moment de la partie. Pour finir, l'affichage à l'écran de vos munitions, vie, etc... sera également personnalisable. Vous pourrez déplacer à l'envie ces différentes informations !
En somme, on ne pourra pas reprocher à The Conduit son manque de souplesse, et il sera probablement difficile de lui reprocher une mauvaise maniabilité, tant les développeurs semblent avoir pensé à tout ! N'est ce pas à cela qu'on reconnaît les grands jeux ? Verdict dans quelques mois !
Source : Kotaku.com
Il faut bien dire que rares sont les éditeurs tiers à vraiment s'investir sur Wii à à tenter de faire des jeux de qualités. Sega fait partie de ceux-ci, et a choisir d'éditer le jeu développé par High Voltage Software. Un jeu qu'on nous promet beau, immersif, et à la jouabilité irréprochable. Comme souvent direz vous, sauf que les premières images paraissent plus convaincantes que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.
Aujourd'hui, c'est à la personnalisation des commandes que nous nous intéressons : Les contrôles par défaut seront des plus classiques avec le joystick du nunchuk qui sert à se déplacer, et la Wiimote à viser à l'écran. Un bouton servira à verrouiller l'ennemi pour se déplacer latéralement, tandis qu'agiter la manette simulera les attaques de corps à corps. Jusqu'ici donc, rien de bien surprenant.
Mais dans un entretien avec nos confrères de Kotaku.com, Matt Corso, le "art and creative director" a révélé que les mouvements réalisés à la Wiimote pourraient se voir affecter des actions, ce qui est déjà beaucoup plus rare ! Si chaque mouvement ne pourra pas être "mémorisé", il nous promet des possibilités déjà assez complètes.
On pourra par ailleurs ajuster la sensibilité de chaque élément, celle de la visée, mais aussi celle des secousses ! Mieux, on pourra régler la Deadzone, c'est à dire le cadre en dehors duquel vous devrez placer le curseur pour pivoter la visée (et donc vous tourner par exemple).
5 niveaux de difficulté existeront, et l'on pourra passer de l'un à l'autre à tout moment de la partie. Pour finir, l'affichage à l'écran de vos munitions, vie, etc... sera également personnalisable. Vous pourrez déplacer à l'envie ces différentes informations !
En somme, on ne pourra pas reprocher à The Conduit son manque de souplesse, et il sera probablement difficile de lui reprocher une mauvaise maniabilité, tant les développeurs semblent avoir pensé à tout ! N'est ce pas à cela qu'on reconnaît les grands jeux ? Verdict dans quelques mois !
Source : Kotaku.com
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j'ai une question si un camarade passe ici ^^ :
y aura-t-il un mode multijoueur en local ? genre 4j sur la même console qui s'affronte sur des map.
je sais qu'il y a de l'online mais j'aimerais bien savoir si y aura ce mode vu que j'ai souvent des soirées avec des potes
merci d'avance
c'est dommage
bah tant pis sinon sa ne me retiendra pas de l'acheter
Merci Maitre Yoda