The Elder Scrolls: Blades débarquera en free to play sur Nintendo Switch dès cet automne. Ce spin-off du célèbre univers a connu un certain succès sur smartphone et tablette et arrive désormais cet automne sur Nintendo Switch avec quelques ajouts.
Le free to play mobile tiré de la saga The Elder Scrolls (Skyrim), nommé Blades, lancé cette année dans sa version early access a fait l'objet de l'ouverture de la conférence de presse de Bethesda. Et après avoir annoncé de nouvelles quêtes qui vous verront affronter des dragons plus féroces les uns que les autres, de nouvelles quêtes d'arène en solo, un système de joaillerie personnalisée, des PNJ doublés et une aide pour les joueurs de niveau 50 et plus, tout ce petit étant obtenu via un patch 1.1 disponible gratuitement de suite, quelle ne fut pas notre surprise lorsque les équipes de Bethesda Software ont annoncé la sortie prochaine du jeu sur Nintendo Switch.
En effet, dès cet automne, vous pourrez mettre la main gratuitement sur ce free to play et plonger dans Blades aussi bien sur votre télé qu'en mode nomade. Les développeurs nous promettent également du cross-play avec les joueurs mobiles et la récupération possible de vos données si vous êtes joueur de ces versions (cross-progression). Ainsi, en jouant soit sur votre Switch soit sur votre mobile, vous pourrez toujours récupérer votre progression pour continuer votre avancée quel que soit votre support de jeu, l'avantage de la version Switch étant de permettre d'y jouer sur votre TV ou en nomade, en profitant des Joy-Con et des capteurs de mouvement. Dans l'arène, vous pourrez affronter vos amis ou des ennemis.
Vous pouvez donc commencer à jouer à ce jeu sur sa version mobile pour gagner du temps et de la progression lorsque le jeu arrivera sur Nintendo Switch. On se regarde un premier aperçu de ce jeu d'exploration de donjons qui sera disponible durant l'automne 2019 :
The Elder Scrolls: Blades - Sortie sur Nintendo Switch en 2019
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.