Tous les feux au vert dans l'analyse technique de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Découvrez le résultat de l'analyse technique du jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom réalisé par Digital Foundry, avec des détails plutôt rassurants sur le framerate et la résolution du jeu. Découvrons tout cela en détail !
NewsDigital Country a évalué le jeu sur plusieurs critères tels que le framerate et la résolution. Avec un niveau d'attente extrêmement élevé, les résultats ont révélé quelques surprises, on commence par vous proposer de regarder la vidéo de Digital Foundry qu'on vous résume juste après :
On souffre bien de chutes occasionnelles lors des scènes d'action intenses, et quelques bugs ont toutefois été constatés en mode portable lors des tests de Digital Foundry. Ces bugs n'affectent pas l'expérience de jeu, mais peuvent occasionner des problèmes mineurs tels que des problèmes d'affichage et des ralentissements. Cela arrive toutefois très rarement, dans des conditions particulières qu'on n'évoquera pas pour ne pas vous spoiler cette grande aventure qui s'annonce !
En dépit de ces problèmes, la conclusion des experts de DF est que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom reste un jeu particulièrement impressionnant d'un point de vue technique, qui pousse les capacités de la Nintendo Switch à leurs limites. On se dira donc bien averti des ralentissements potentiels pouvant survenir dans le jeu, toutefois on s'empressera de faire la mise à jour 1.1.0 pour bénéficier de correctifs qui "amélioreront l'expérience de jeu" comme on le lit si souvent.
Source : Nintendo Everything, Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.