Un ancien développeur de Rare revient sur la fonction "Stop 'N' Swop" retirée de Donkey Kong 64
Sans jouir de la même réputation que Banjo-Kazooie ou Conker's Bad Fur Day, Donkey Kong 64 demeure un titre phare de Rare produit pour la Nintendo 64. Un ancien membre de l'équipe de l'époque Stamper revient sur une fonction inutilisée que Banjo-Kazooie devait initier.
NewsDonkey Kong 64 a également été pensé pour utiliser cette fonction, mais Paul Machacek, ancien développeur de chez Rare, a dévoilé que la firme de Twycross a reçu une lettre de Nintendo, leur vantant la créativité de cette fonction mais les incitant à la retirer, pour éviter des risques techniques, et de privilégier un système de mots de passe à la place.
Pour mieux comprendre en quoi consistait le Stop 'N' Swop, nous vous à visionner cette vidéo de Laupok (visitez sa chaîne YouTube ici), fourmillant de détails sur le sujet :What a day for Stop 'N' Swop news! We've updated our Explanation & Retrospective feature to encompass the latest findings and revelations courtesy of @Paul_Mach1! pic.twitter.com/desVLW0JWG
— Rare Gamer (@Rare_Gamer) January 23, 2021
Sources : Rare Gamer, via NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.