Un probable portage de Rime sur Switch
C'est par le biais d'une indiscrétion de l’organisme de classification brésilien que le jeu RIME semble se voir promis un portage sur la Nintendo Switch.
NewsNous avons récupéré les droits sur la licence Rime à Sony Computer Entertainment, parce que nous pensions qu'il s'agissait d'une propriété plus qu'intéressante pour Tequila Works. Puis nous nous sommes assurés avec d'autres éditeurs avec Six Foot et Grey Box. Ils sont américains et c'est tout ce qu'il y a à dire, vraiment.
Quelques personnes ont sous-entendu que nous avions des soucis de développement mais cela n'a jamais été le cas, le jeu progresse sans encombre et nous fournirons davantage d'informations, montrerons du gameplay et annoncerons les disponibilités de plateformes en tout début d'année prochaine. Des nouvelles croustillantes de Rime ne devraient donc pas tarder à poindre.
Ayant à nouveau les coudées franches pour présider aux destinées du jeu (et de potentiels suites) sans nécessiter l'accord de Sony, il semble désormais qu'un portage sur la Switch soit en cours, si l'on prend en compte une information en provenance de l'organisme de classification brésilien. Une bonne nouvelle car le titre semble prometteur. On espère que le développement touche à sa fin !
Rime est un jeu d'aventure avec son lot d'énigmes, se jouant seul, où vous incarnez un jeune garçon naufragé sur une île mystérieuse après une tempête torrentielle. Les joueurs devront se creuser la tête pour déchiffrer les défis et secrets de ce monde abritant des créatures sauvages et les ruines d'une civilisation disparue depuis fort longtemps. Graphismes colorés, récit subtil, Rime est un titre à suivre de près. Regardons le dernier trailer du jeu, remontant tout de même à 2014.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ben j'ai bien fait d'attendre, au moins le cas de TLG m'aura bien servi de leçon.
Quand je verrai la version finie disponible à l'achat, là j'y croirai.