Une bande-annonce de lancement pour la sortie de Burnout Paradise Remastered sur Switch
On ne va pas dire que cela fait 12 ans qu'on attendait ça, mais presque : aujourd'hui, les joueurs Nintendo peuvent enfin jouer à une perle du jeu de course arcade : Burnout Paradise Remastered. En voici la bande-annonce de lancement.
NewsCela faisait longtemps qu'on murmurait qu'un portage était en cours pour la Nintendo Switch, et c'est donc en ce vendredi 19 juin 2020 que Burnout Paradise Remastered tente une sortie sur la console de Nintendo.
A cette occasion, EA nous propose une sympathique bande-annonce de lancement, comme l'éditeur sait si bien les faire, histoire de nous donner envie de craquer la cinquantaine d'euros demandée pour un jeu sorti en 2008 sur PS4 et développé par le mythique studio Criterion Games :
Nous allons jouer dur pour vous proposer le test de cette version Switch très bientôt, parce qu'on n'aurait voulu manquer l'expérience Burnout sur Switch pour rien au monde ! Et on ne va pas exclure un petit Live avec Boris d'ici peu, mais cela fera l'objet d'une autre news pour l'annoncer !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour moi, les petites séquences de take down ou de crash font partie de l'expérience, et je trouve que la gestion de la dynamique des véhicules est toujours aussi merveilleuse. Le jeu accuse le coup visuellement de ses 10 ans d'âge, mais je prends beaucoup de plaisir à arpenter les rue de Paradise City
Xavier
Tu trouve qu'il a vieilli graphiquement ? Perso je trouve pas, après j'ai pas encore jouer au dernier Forza pour comparer