Une date de sortie et un bundle pour Dragon Ball: Fusions
Annoncé en début d'année, Dragon Ball: Fusions obtient enfin une date de sortie pour le Japon. Bandai Namco en profite même pour dévoiler un bundle qui accompagnera la sortie du jeu.
NewsMise à jour
Bandai-Namco commence à diffuser sa première publicité commerciale du jeu à la télévision japonaise :News d'origine
Il y a un mois, nous découvrions un premier trailer et apprenions de nombreuses informations sur Dragon Ball: Fusions grâce au magazine V-Jump. C'est de nouveau grâce à celui-ci que nous en savons davantage, à commencer par la date de sortie japonaise du jeu : ce sera pour le 4 août.Comme nous pouvons l'apercevoir sur l'image ci-dessus, un bundle accompagnera la sortie du jeu comprenant une New Nintendo 3DS, deux cover plates, le jeu Dragon Ball: Fusions et un code pour télécharger un thème 3DS.
De plus, Nintendo Everything nous rapporte que ce bundle, ainsi que toutes les premières copies du jeu seront vendus avec deux bonus : un code débloquant Super Saiyan God Super Saiyan Goku dès le début (il sera déblocable sans ce code mais pas dès le départ) ainsi qu'une battle card pour exporter Gohanks EX dans Dragon Ball Heroes, un jeu d'arcade japonais.
Enfin, le magazine V-Jump a dévoilé les photos de deux nouvelles fusions. Cela tombe bien puisqu'un fan du magazine en question a filmé ce dernier et notamment la partie qui nous intéresse :
- Gohanks (EX) : fusion de Gohan et Trunks enfants,
- Gohanks (futur) : fusion de Gohan et Trunks adultes.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.