Pokémon GO s'offre 7800 Starbucks aux États-Unis
On en parlait plus tôt cette semaine : le partenariat avec Starbucks a été confirmé aujourd'hui. 7800 points de vente deviennent des PokéStops ou des arènes du jeu Pokémon GO. Pour fêter ça, Starbucks a même imaginé une boisson spéciale.
NewsStarbucks s'est fendu d'un communiqué de presse pour officialiser la nouvelle, dans lequel on apprend par ailleurs que la société proposera, pendant toute la durée de la campagne, un Frappuccino Pokémon GO créé sur la base d'un Frappuccino à la vanille mélangé à du sirop de framboises, adjoint de vraies framboises séchées.
John Hanke a salué l'initiative dans le cadre du communiqué de presse, et le fait qu'avec tous ses cafés, les Starbucks s'imposaient comme PokéStops ou arènes pour Pokémon GO. Ces 7800 points de vente s'ajoutent aux 10500 points de vente Sprint ajoutés hier !
Il nous tarde de découvrir l'opération qui se prépare en France. Avec l'arrivée de nouveaux Pokémon dont Niantic nous parlera le 12 décembre prochain, espérons que cela ne tardera plus trop car on n'a jamais assez de PokéStops autour de soi !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.