Zelda - A Link Between Worlds : petite interview d'Aonuma et artwork
Dans une interview parue dans le magazine britannique GamesTM, Eiji Aonuma avoue chercher à créer le jeu Zelda parfait avant de pouvoir passer à autre chose.
NewsEt à chaque fois, il ne peut s'empêcher d'avoir des regrets, et ce même s'il essaie toujours de faire en sorte de ne pas en avoir. Il faut dire qu'Eiji Aonuma est un véritable perfectionniste, comme nous le prouve une interview publiée récemment dans le magazine GamesTM.
Dans cette interview, Eiji Aonuma avoue considérer chaque Zelda sur lequel il travaille comme son dernier :
Je créé toujours ces jeux en pensant qu'il s'agit du tout dernier pour moi. Mais à chaque fois que le développement touche à sa fin, il me reste quelques regrets ; je me dis que nous aurions pu faire ça ou ça, et au final, j'ai envie de développer un nouveau jeu Zelda.La solution pour briser ce cercle infernal ? Créer le jeu parfait, rien que ça ! Voici ce qu'il nous dit à ce sujet :
Je pense que j'arriverais à mettre tout ça derrière moi en réussissant à créer le jeu parfait, mais il est possible que je n'arrive jamais à faire une telle chose, même si je passe toute ma vie [à essayer].Ceci dit, Aonuma est bien conscient qu'il ne va pas pouvoir continuer à créer des jeux jusqu'à la fin des temps :
Ceci dit, je sais bien que je ne pourrais pas continuer à développer des jeux jusqu'à la fin de temps, c'est pourquoi j'aimerai créer quelque chose qui soit aussi proche que possible de la perfection, dans un futur pas trop éloigné, afin de pouvoir me retirer sans le moindre regret.On termine enfin avec un artwork inédit de Link explosant un bien inquiétant donjon :
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds sortira le 22 novembre en Europe et aux États-Unis, puis le 26 décembre au Japon. Cette sortie sera notamment accompagnée d'un bundle incluant le jeu + une console 3DS XL Collector, ainsi que d'un coffre musical en guise de cadeau de précommande.
Source : GamesTM
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ca ne rigole plus.
Ah ah ah
Ah mon pauvre Eiji, même après ta mort tu continueras à faire des zelda.
Bah comme Mario en fait.
[img]On ressent le mystère !
J'adore, il va être mon fond d'écran pour changer, rire !
Je trouve ce Zelda vraiment superbe et bcp de previews sont positives sur de nombreux sites.
Bon allez, c'est décidé ! Je vais allez de suite le pré-commander.
Je n'ai pas vocation à être humoriste ne tkt pas.
Sinon c'est bien d'être perfectionniste, mais ce pauvre Aonuma à l'air de morfler !