Zelda: BotW nous en dit plus sur les différentes flèches
Unanimement attendu par les joueurs Nintendo, The Legend of Zelda: Breath of the Wild se dévoile un peu plus chaque jour via les comptes Twitter Nintendo. Aujourd'hui, les diverses flèches de l'arc de Link sont mises en lumière.
NewsMise à jour
Profitons de cette journée pour une vidéo récapitulative des dernières révélations sur le jeu, réalisée par IGN. Au programme, les différentes flèches feu et glace, le parapente et d'autres astuces.News d'origine
En début de semaine, Nintendo a déjà utilisé Twitter pour nous présenter deux courtes vidéos de gameplay centrées autour des modules et de quelques armes. Vous pouvez les retrouver sur Puissance Nintendo via ces adresses :- Du gameplay pour les modules.
- Du gameplay pour les armes.
Cette fois-ci, c'est l'arc, et plus précisément, les flèches disponibles en jeu qui sont mises en avant lors de cette courte présentation :
Comme on peut s'amuser avec un arc et des flèches ! #Zelda https://t.co/WB6NHYdSYa— Nintendo France (@NintendoFrance) 26 août 2016En moins d'une minute, 4 flèches différentes sont utilisées par Link :
- Les flèches-bombes
- Les flèches classiques
- Les flèches de feu
- Les flèches de glace
Comme le montre la vidéo, les flèches-bombes pourront permettre à Link de se débarrasser de plusieurs ennemis simultanément alors que celles de base pourront découper les cordes de passerelles afin de créer de nouveaux chemins. On constate également que les flèches de feu peuvent être utilisées pour brûler les boucliers en bois des ennemis. Enfin, celles de glace permettront d'immobiliser un adversaire laissant ainsi assez de temps à Link pour enchainer avec une attaque lourde à l'épée.
Espérons que la firme japonaise continue à partager de nombreuses vidéos de gameplay dévoilant de nouvelles mécaniques de jeu car plus le titre se dévoile, plus on ressent l'envie irrésistible de parcourir cet immense univers.
Pour rappel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild profitera d'une sortie en simultanée sur Wii U et Nintendo NX lors de l'arrivée de cette dernière sur le marché des consoles en mars 2017.
Source : Twitter @NintendoFrance
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.